| Arrivé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:53 | |
| Il l'a pris dans ses bras . La rage l'envaihssait a cause de Jean de ses salop qui avaient faits cela a Violette et surtout a cause de Logan ...
" Si tu as besoin de parler, n'hésite pas ..." | |
|
| |
Violette
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Peut-être dans tes pensées... ^^ groupe : x men pouvoir : griffes en adamantium, régénération rapide, télépathie Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:55 | |
| Violette le laissa la prendre dans ses bras et posa la tête sur son épaule. Tous ses souvenirs lui revenait en bloc : son arrivée dans le foyer, les humains, la lame de fer rouge s'approchant de son ventre. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle s'arracha à l'etreinte de Scott. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:56 | |
| " Tu es sur que ca va Je n'aurais pas du te parler de tout cela ... Je suis désolé ! " | |
|
| |
Violette
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Peut-être dans tes pensées... ^^ groupe : x men pouvoir : griffes en adamantium, régénération rapide, télépathie Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 16:01 | |
| Violette lui passa un doigt sur les lèvres, n'osant l'embrasser bien qu'elle en mourrait d'envie.
- C'est pas de ta faute... Ne t'inquietes pas pour moi. | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 16:03 | |
| Scott lui fit un petit baiser sur le doigt qu'elle avait posé sur sa bouche ...
" Je sais mais si je peux faire quoi que ce soit dit le moi ! " | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 16:21 | |
| Violette lui sourit et retira son doigt.
- Rester près de moi, voila ce que tu peux faire...chuchota-t-elle. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 16:27 | |
| "Ok, pas de problème je serais là ..."
Lui dit il en souriant .
hj: je ne vais pas tarder a y aller ! | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Dim 11 Juin - 5:17 | |
| Violette, rassurée, ajouta
- Bon on bouge ? Pourquoi on rentrerait pas à l'institut pour que tu me montres ta chambre ? J'aimerais bien voir ou tu vis !
Elle pris la main de Scott. | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 40 Age : 34 groupe : Sorcier Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Lun 12 Juin - 6:23 | |
| "Heu.. ahem, avant que tout ca ne se termine en mélodrame, est-ce qu'on ne pourrait pas partir pour l'institut maintenant ?"
Dit-il en les éclairant de sa baguette.
-"Nox !"
La baguette s'éteint. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Arrivé Lun 12 Juin - 7:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé | |
| |
|
| |
| Arrivé | |
|