| Arrive avec un petit nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:08 | |
| Rentre dans le hall et laisse la porte ouverte . | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:10 | |
| Eddie le suivit de près regardant tout autour de lui...c'est donc l'endroit où la confrérie habite...il resta silencieux. | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:17 | |
| Referma la porte derrière lui et sourit . "Alors sa te plait ??" | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:19 | |
| Eddie souria et il dit le visage impasible: "Pal mal ...." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:21 | |
| "Ouais mais bon c'est notre maison , par contre il faudrat mieux que tu passes voir Magnéto sinon je vais avoir des ennuis ." | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:23 | |
| Eddie la regarda et il dit: "Il est où se Magnéto?" | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:23 | |
| Nova arriva dans le hall et vis Katelyn avec un autre.
"C'est qui lui pas un x-men jespére"
Nova commencer avec un mauvaise accueil mais il était assez énervé. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:27 | |
| Il entrit dans le hall et vit Kat avec un etranger
"Ses qui lui?" | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:28 | |
| Eddie le regarda d'un oeil mauvais il dit: "Je suis Eddie...et toi?" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:29 | |
| "Rho les pyromanes sa va !! Il était X-men mais il s'est tiré : d'ailleurs je te jure qu'il faudra nous dire pourquoi !!" Fusille les deux pyromanes du regard .
Edit Admin : Pourrais-tu mettre les actions seulement en Italique et pas en Italique+Gras. Merci. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:29 | |
| Il atrapat l'homme a la gorge
"Tu vien d'ou,tu sens l'institut a plein nez,je sais de quoi je parle j'y etait." | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:30 | |
| Eddie souria et il dit: "Et....bien je viens de ma propre rue..." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:32 | |
| Se concentra sur Pyro et ferma les yeux pour les ré-ouvrir brillants et le déplaça dans les airs loin d'Eddie. "Eh laché le un peu il ira voir Magnéto point !! Alors souhaiter lui juste un bienvenue sympa !!" Les fusilla de son regard brillant.
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:32 | |
| "Tu tes tirer de l'institut,pour qu'elle raison." | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:33 | |
| Eddie haussa un sourcil et il dit: "Ma raison est personnel ..." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:35 | |
| "Peut être mais je pense que tu vas devoir leur dire quand même ." Fit une moue un peu bizarre. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:36 | |
| "J'ai une raison pour toi,tes un espion hein ou je suis parano." | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:38 | |
| Eddie eut un sourire provoquateur et il dit: "Parano peu être mais ça se soigne..." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:39 | |
| "Rho Pyro t'es vraiment parano !!"
[Hj: On a enquété chez eux ils ont le droit d'enqueter ici ^^] | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:39 | |
| Il frappat Eddie au visage
"Quoi tu me cherche vas-y vien au poing sans pouvoir aller leve toi." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:41 | |
| "Assez !!" Envoya Pyro dans un coin de la pièce et eddie de l'autre . "Le premier qui bouge je le transforme en boule de poil et je vous jure que c'est humiliant !!" | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:43 | |
| Eddie se leva et essya sa bouche ensanglanté avec sa manche et il dit à Pyro: "Désolé je ne voulez pas te provoqué" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:44 | |
| Fixa Pyro attendant des excuses . | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:47 | |
| Nova regarde Kat.
"Tu ve que Pyro lui donne des excuse et ba je lui en devrais aussi alor"
Nova lui donne un coup de poing bien placer en pleine tête.
"Tu cherhce un Pyroman tu a l'autre sur ton dos" | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 14:49 | |
| "Vous avez besoin d'une autre Pyromane ?"
Dit elle d'un ton amusé.
"Qu'est-ce qui se passe ici,ya d'la baston on dirait !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Arrive avec un petit nouveau | |