| Arrive avec un petit nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:12 | |
| | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:13 | |
| Eddie n'as pour L'instant jamais tué quequ'un....Il dit: "Vaux mieux pas d'attaqué l'armé d'abord?après tout ça donne plus d'action non?" | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:16 | |
| "Cherche pas a gagné du temp"
Nova allume son briquet et une flamme apparait dans sa main. | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:18 | |
| (hj: je vais me couchait à demain^^)
Eddie resta donc silencieux après tout s'il veut resté il n'aura pas d'autre choix que de.... | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:19 | |
| Kat eteind le feu sur ses mains.
" Vous en faites pas les gars,j'irai avec lui la bas et si jamais il le fait pas...Je le descend et je fini le travail ! Ca marche ?" | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:20 | |
| "Je vien avec toi on c'est jamais et toute façon j'acompagne ma chérie partout maintenant" | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:22 | |
| Eddie souria et il dit: "Ok ,doit détruire de l'intérieur ou de l'extérieur?" | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:22 | |
| "Je vien aussi,je vais pas te laisser avec Nova quand meme^^." | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:23 | |
| "D'accord Pyro ! Et quand a toi Nova,tu m'appele encore un fois de plus MA CHERIE et je te refais le portrait !" | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:34 | |
| Pyro ce retenait de rire
"Et non mon pote ses ma cherie."
dit t'il avec humour | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 15:36 | |
| "Mais oui Nova t'a rien compris,moi je suis la sienne !"
Dit elle en plaisantant . | |
|
| |
Chevalier noir
Nombre de messages : 9 Age : 31 groupe : x-men pouvoir : Contrôle les ombres et super intelligence ( voir profil ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 20:13 | |
| Je manipulat l'ombre de la porte d'entré pour la faire ouvrir. Vous avez l'air à avoir du fun sans moi... je peux m'amuser moi aussi ?Ditje sous mon casque de chevalier ténébrique.
Aux juste mon nom est chevalier noir et je voudrais vous servire d'espionDitje en m'inclinant devant les trois maites du feu. Mes pouvoirs vous serais utile pour imobiliser et contrôler les enemis...
Je resta incliné | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Mer 12 Juil - 23:58 | |
| Eddie resta donc silencieux atendant qu'ils et finit de se parlez puis quand il vit le chevalier noir les yeux d'Eddie se retressir de méfience. | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Jeu 13 Juil - 3:21 | |
| Elle regarda le Chevalier Noir de bas en haut.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 6:00, édité 1 fois | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Jeu 13 Juil - 4:29 | |
| [Hj: Mais heu on m'attends pas ^^]
En avait marre et laissez fair emais quand le thème de la maison blanche apparut intervint . "Je viens aussi !!" | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Jeu 13 Juil - 4:48 | |
| Eddie haussa les épaule et il dit regardant toujours Le chevalier noir mais il répondit a Katelyn: "Ok alors allons si." | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Jeu 13 Juil - 4:53 | |
| Sourit et regarda de bas en haut le chevalier noir avant de sortir par la porte et de la laisser ouverte pour les autres . | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau Jeu 13 Juil - 5:11 | |
| (hj: Chevalier noir, t'as rien a fiche ici... si tu veut servir d'espion chez la confrérie, tu t'incruste pas dans un sujet, t'en cré un !!!
merci !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Arrive avec un petit nouveau | |
|