| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Malicia
| Sujet: arrive Jeu 15 Juin - 9:57 | |
| Malicia arriva dans la boite de nuit puis elle chercha qui elle pouvais bien connaitre | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 15 Juin - 10:02 | |
| Jean était assise sur l'un des fauteuils e la boite de nuit et regardait machinalement l'entrée de la boite de nuit et vit Malicia entrer, elle lui fit signe pour lui dire de venir . | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: arrive Jeu 15 Juin - 10:10 | |
| Malicia apperçut le signe de Jean,elle s'en approcha. "Salut Jean!" | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 15 Juin - 10:28 | |
| " Salut Malicia, tu veux quelque chose a boire ? Je te paie ton verre ? "
Dit elle en souriant . | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: arrive Jeu 15 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: arrive Jeu 15 Juin - 10:37 | |
| " Très bien , je reviens je vais commander les boissons."
Jean s'avanca jusqu'au comptoir et commanda deux cocas . Le serveur lui donna les boissons et elle repartit près de Malicia .
" Voilà miss " | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: arrive Jeu 15 Juin - 10:41 | |
| "merci" Malicia pris le vers puis elle regarda autour d'elle "y a du monde" | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 15 Juin - 15:25 | |
| Ted entra dans le jaguar, c'était le premier débit de boisson qu'il avait trouver, il ressera son bandeau autour des yeux et entra dans la boîte. Comme il s'y attendait, l'endroit était assez agressant pour lui, bien qu'aveugle il sentait toutes ces lumières sur sa peau de toutes les radiations, il y avait de quoi se perdre, entre les vêtement des humains présents et les flash un peu partout, il eu peur un moment que ses cellules ne saturent et qu'il se retrouve vraiment aveugle là au milieu. Fort heureusement pour lui ce ne fût pas le cas, et il pût atteindre le bar. En entendant le prix des boissons alcoolisées et en sentant sur ses doigts la valeur de son petit billet, il décida de se rabattre sur un jus d'orange, meilleur pour la santé et moins cher. Il aurait sûrement mieux fait de trouver un vrai bar, les boissons y sont d'un prix différent, enfin il était là, autant y rester. Il était tranquillement assis sur son tabouret, regardant les humains le regarder avec pitié, comme s'il avait vraiment été aveugle, c'était eux qui étaient à plaindre, il voyait au moins cent fois mieux qu'eux des choses qu'il ne verrait jamais. Contrairement à eux, il voyait la chaleur plus encore qu'il ne la sentait dans cette boîte. Il bût une gorgée de son jus. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: arrive Ven 16 Juin - 7:34 | |
| " De rien Malicia , c'est vrai qu'il y a du monde ... Tu m'attends ici ? Je vais passer un coup de téléphone aux autres afin qu'ils nous rejoignent, comme ça on seras tous ensemble !"
Jean alla en direction de la sortie afin de passer son coup de fil, elle sortit son portable, regarda ses appels et sans faire attention elle bouscula une personne qui était assise sur un tabouret, et par reflex, rattrapa son verre a l'aide de sa télékinésie et ne causa aucun dégât. Quelle maladresse, elle était tellement absorbée dans son portable qu'elle n'avait pas regardé ou elle mettait ses pieds.
" Excusez moi ... Je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais, je vais vous recommandez un verre, je suis vraiment navrée ..." | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: arrive Ven 16 Juin - 7:49 | |
| Ted avait tout juste posé son verre quand une personne qu'il identifia comme une femme rousse fit tomber son verre, à sa grande surprise, il sentit le verre immobile dans les airs et le vit remonter pour se poser sur la table, perdre un jus d'orange pour voir ce spectacle n'était pas cher payer.
*Une mutante...* *Comme nous.*
Il étudia rapidement la physionomie de l'inconnue, d'après ce que lui rapportait sa peau, c'était bien une femme rousse avec un portable dans la main. Ted ressera encore un peu son bandeau. Il sourit quand elle lui proposa de lui recommander un verre, c'est vrai qu'il n'avait plus un rond, mais il n'avait plus soif. Il tourna sa tête de facon à ce qu'elle soit face à la jeune femme. Voir sans ses yeux avait rendu ce geste inutile, et il n'avait plus l'habitude de tourner la tête, étant donné qu'il pouvait voir de tous les côtés en même temps.
-"Ce n'est pas grave, je l'avais presque fini de toute manière. Vous êtes télékinésiste alors?" | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: arrive Ven 16 Juin - 12:51 | |
| Quelle idiote, se servir de ses pouvoirs en public, c'est vrai qu'a présent, les mutants était reconnus et accepter comme humains mais bon ... Elle sourit a l'inconnu et l'analysa, c'été un homme d'une vingtaine d'années, grand,brun assez maigre et il portait un bandeau sur les yeux .
" Je ...suis télékinésiste ...Mais, comment l'avez vous remarquer ? Avec votre bandeau sur les yeux ... " | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: arrive Ven 16 Juin - 13:13 | |
| Il arrivit a l'entrer de la boite ou deux garde du corps gardait l'entrer,il les regarda d'un regard noir et il le laissa entrer,il s'envasât vers un fauteuil si assied et regardât le monde autour de lui | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: arrive Ven 16 Juin - 15:08 | |
| Ted l'étudia un peu plus attentivement, elle devait être belle à voir, si on pouvait voir, malheuresement, la peau ne donnait pas exactement les mêmes impressions que les yeux.
-"Mes yeux ne voient plus depuis un moment, alors bandeau ou pas...moi c'est Ted et vous?"
Ted évitait de répondre à sa question, il aurait fallu lui expliquer quels étaient ses pouvoirs, et il ne la connaissait pas assez pour lui en parler ouvertement. Il y avait des mutants fort sympathiques, et d'autres moins après tout. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 17 Juin - 5:34 | |
| Il vit Malicia,Jean et les autre il restat assied en les regardent | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 3:27 | |
| Malicia sourit en regardant partire jean puis elle porta un moments son attention sur une personne qui etais assisse elle reconnut de suite que c'etait Pyro,elle lui fit un signe de tete pour dire bonjour | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 3:53 | |
| Il lui rendit son signe de tete,et fit un sourire diabolique | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 3:55 | |
| Malicia le regarda puis elle tourna la tete en direction de Jean | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 5:12 | |
| " Enchantée ted ! Moi c'est Jean, Jean Grey . Excusez moi pour votre vue, je ne voulais pas ... Décidement, je suis maladroite ce soir !"
Elle lui sourit, assez génée, elle vit qu'il était seul et eut une idée .
" Pour me faire pardonner, je vous invite a notre table , suivez moi ... " | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 5:26 | |
| Il lui sourit et se leva prêt à la suivre.
-"Bien Jean, je vous suis." | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 5:43 | |
| Jean l'enmenna jusqu'a la table ou Malicia les attendaient, elle sourit a Malicia pour lui faire comprendre qu'elle lui expliquerais plus tard la venue de Ted .
" Malicia, Ted . Ted, Malicia . Je vous laisse faire connaissance, je vais appeler Logan et les autres . A tout de suite " | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 5:56 | |
| Ted s'assit en face de Malicia. Il la "regarda", et vit qu'elle avait une mèche de ses cheveux qui était blanche.
-"Bonjour." | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 7:37 | |
| Malicia sourit a ted "salut comme tu dois surment le savoir je suis malicia" | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 7:54 | |
| Jean de son coté envoiya un sms a Scott, Tornade, et toutes les personne qu'elle connaissait pour leur dire de les rejondre. Puis elle appela Logan .
" Allo, Logan ? C'est Jean, je suis au Jaguard avec Malicia, j'ai envie de te voir, tu me rejoint ? " | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 10:33 | |
| Ted rendit son sourire à Malicia. -"Et moi je suis Ted. Malicia est ton vrai nom?" | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 10:38 | |
| "non mon vraix prenom c'est Marie mais je prefere que tu m'appelle Malicia comme tout le monde" Elle souriat toujour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|