| arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 10:42 | |
| Ted fit plus attention à sa mèche blanche, étrange, les colorations qu'il avait vu jusque là étaient imparfaites, mais dans ce cas, les cheveux étaient vraiment blancs.
-"D'accord Malicia, j'imagine que tu dois être une mutante aussi, alors, quelle est ta particularité?"
Son sourire était communicatif et Ted ne pouvait s'empêcher de sourire aussi. | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 10:49 | |
| "he bien je n'est pas le droit d'avoir aucun contact de peau avec une personne...et toi?" | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 10:53 | |
| Ted trouvait dommage qu'une personne ne puisse en toucher d'autres.
-"Moi,..."
Il fît attention à l'aide de sa nuque à ce qu'aucun des danseurs ne les regardent, puis il fusionna avec son ombre pour aller s'assoir sur la chaise d'à côté où il s'en sépara.
-"Et,..."
Il posa sa main sur la table, elle devint légerement lumineuse.
-"Mais pourquoi tu ne peux toucher personne?" | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: arrive Dim 18 Juin - 10:59 | |
| Il se levit du fauteuil et se dirigit vers la sortit il avait besoin de se defouler | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: arrive Jeu 22 Juin - 11:36 | |
| Iceberg arriva dans le bar et fut surpris de vir Malicia, il s'avanca vers lui et le pris par la main et regarda l'homme qui parlait a Malicia
"Bonjour ma chérie...et bonjour jeune inconnu, tu la dragué pas la, hein?"
Iceberg souria | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: arrive Jeu 22 Juin - 12:15 | |
| Ted sourit au jeune homme.
-"Non, jeune inconnu." | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: arrive Jeu 22 Juin - 13:24 | |
| "J'espere...Je la prete pas ^^'"
Bobby resta debout
"J'espere que je casse pas l'ambiance..." | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: arrive Jeu 22 Juin - 16:13 | |
| Ted lui montra une chaise en souriant.
-"Non, assieds toi, je m'appelle Ted et toi?" | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: arrive Ven 23 Juin - 11:11 | |
| Bobby s'assoit sur la chaise que lui proposer Ted
"MMoi c'est Bobby..."
Une serveurse arriva et lui demanda ce qui voulait prendre, il lui repondit un jus d'orange sans glacons | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: arrive Mar 27 Juin - 10:37 | |
| - Iceberg a écrit:
- Bobby s'assoit sur la chaise que lui proposer Ted
"MMoi c'est Bobby..."
Une serveurse arriva et lui demanda ce qui voulait prendre, il lui repondit un jus d'orange sans glacons | |
|
| |
Théodore Morin
Nombre de messages : 34 Age : 36 pouvoir : Contrôle des photons Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: arrive Jeu 29 Juin - 11:45 | |
| La quête d'une boîte ne s'était pas révélée très difficile pour Théo. Il lui avait suffi de suivre les lasers projetés par la boîte pour trouver celle-ci. Il arriva devant l'entrée. Le Jaguar. C'était le nom de la discothèque. Il passa devant le vigile, paya son entrée et vit que la salle était plutôt remplie. Il scruta la pièce à la recherche d'une banquette vide. Il en trouva une seule. Elle tournait le dos à une bande de jeunes qui discutait. Il s'y rendit et commanda à la serveuse qui passait par là une vodka avec glaçons. | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: arrive Ven 30 Juin - 10:57 | |
| "Bonjour cherie!" Elle souriat. | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: arrive Ven 30 Juin - 14:58 | |
| La serveuse arriva et lui servit le jus d'orange. Il passa la mainsur le haut du verre et fit des glacon
"Tu fais quoi ici?..." | |
|
| |
Théodore Morin
Nombre de messages : 34 Age : 36 pouvoir : Contrôle des photons Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: arrive Sam 1 Juil - 9:12 | |
| Théo prit le verre que la serveuse lui avait amené et regarda par-dessus son épaule. Un jeune qui avait commandé un jus d'orange sans glaçons fit apparaître des glaçons en passant sa main au-dessus du verre.
Tiens, un autre mutant ici??? pensa-t-il...
Il but une grande gorgée de sa vodka quand il se rendit compte qu'il n'y avait aucun glaçon...
Eh m***e! Elle a oublié les glaçons...
Il commença à se lever pour aller vers le bar mais il se rassit immédiatement. C'est vrai, il n'aimait pas la vodka sans glaçons, mais il avait la flemme de se lever pour en réclamer...
Pffffff....
Un long soupir de lassitude l'envahit... Il but son verre de vodka d'un trait et sortit de la boîte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive | |
| |
|
| |
| arrive | |
|