| Arrivé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Peut-être dans tes pensées... ^^ groupe : x men pouvoir : griffes en adamantium, régénération rapide, télépathie Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:52 | |
| Décidément, ce Scott lui plaisait bien.
- J'ai 22 ans et je suis à l'institut pour apprendre à controler mes pouvoirs. Logan et Jean ? C'est qui ? | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:58 | |
| "Logan c'est le mec qui t'a fait la visite et Jean c'était mon ex avec qui il sort maintenant ... "
Il lui sourit pour s'empecher de pleurer, décidément, il n'arrivait pas a oublier Jean ... | |
|
| |
Violette
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Peut-être dans tes pensées... ^^ groupe : x men pouvoir : griffes en adamantium, régénération rapide, télépathie Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:00 | |
| Violette vit l'effort que Scott faisait pour s'empêcher de pleurer à la crispation de son visage. (HJ : jai failli dire aux larmes dans ses yeux mais bon ^^) Elle rentra ses griffes et effleura la joue de Scott du bout des doigts, et lui dit doucement :
- Je suis désolée... | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:06 | |
| " non ce n'est rien, t'en fait pas, il faut juste que je me change les idées ! "
hj; ses vrai que les larmes dans ses yeux ... ^^ !
Scott senti les doigts de Violette lui froler la joue ... Il lui sourit et son visage se rouvrit . | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:07 | |
| Violette le regarda longuement, cherchant ses yeux derrière ses lunettes. Sa main glissa le long de son épaule jusqu'à sa main qu'elle effleura puis elle lui sourit.
- Tu es sûr que ça va aller ? | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:11 | |
| "Mais oui t'en fait pas ! ca va aller !! Vous fesiez quoi de beau avant que je n'arrive ? "
Il lui sourit quand il sentit sa main glisser de son épaule a sa main . | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:12 | |
| - Tu veux dire avec Logan ?
La main de Violette était restée dans celle de Scott. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:12 | |
| "non , la maintenant ..."
Il lui serra la main . | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:14 | |
| Violette frémit mais n'enleva pas sa main.
- Rien de spécial, je...
Puis, elle se tut, troublée. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:16 | |
| Violette ne s'était jamais sentie aussi mal à l'aise. Elle fixa Scott.
- Je parlais avec ce jeune sorcier, c'est tout. Et toi, tu faisais quoi, lui demanda-t-elle se rapprochant imperceptiblement de lui. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:18 | |
| Scott lui fit- un sourire en coin, sa main toujours dans celle de Violette.
" Moi rien de spécial ... Je me balladais un peu 3
Puis il pensa:
" Après avoir vu Logan embrasser Jean ..." | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:20 | |
| Violette entendit sa pensée et ressentit la tristesse de Scott. Elle perdit controle d'elle-même, se rapprocha de lui puis l'embrassa. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:24 | |
| Scott ne la repoussa pas mais le regarda bizarrement et tout doucement il la poussa ... Il avait Jean qui lui tortait dans la tête ...
" Tu me plait beaucoup ... Mais laisse moi un peu de temps , celui d'oublier Jean! " | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:25 | |
| Violette se laissa repousser puis fit volte face pour cacher ses joues rouges.
- Désolée, je suis désolée, c'est pas mon genre de faire ça je...
Elle amorca un pas en avant, comme pour s'en aller. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:29 | |
| "Ce n'est rien ... Ne t'en vas pas , reste ici, s'il te plait ."
Le baiser ne lui avait pas déplu, bien au contraire mais il y avait Jean et la séparation été trop neuve ! | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:33 | |
| Violette fit volte face et baissa la tête. Elle n'osait pas se rapprochait de Scott ni le regarder dans les yeux (HJ : enfin dans les lunettes lol^^) | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:35 | |
| Scott lui releva la tête et lui fit une super sourire .
"Sinon tu viens d'ou ? " | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:37 | |
| Violette fuyait son regard.
- Je vien de San Franscisco, j'ai été dans un foyer pour mutants avant mais ils me... | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:39 | |
| Scott continuait de lui sourire et lui obligea a lae regarder dans les yeux ...
"et tu ..." | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:40 | |
| - Ils m'ont...
Violette n'osa pas continuer. Elle releva son t-shirt, dévoilant la cicatrice en forme de M rouge qui courait sur son ventre. Une larme coula sur sa joue. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:42 | |
| * M pour Mutant je penses ...*
Scott lui posa la main sur le ventre et fit glisser son doigt sur la cicatrice , il lui essuiya ses larme en souriant .
" Les salauds ..." | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:45 | |
| Violette frissonna en sentant la main de Scott sur son ventre. Elle posa sa main sur la sienne pour qu'il la laisse où elle était.
- Moui, M pour mutante. C'était horrible. C'est pour ça que je me suis enfuie. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:49 | |
| Scott laissa sa main sur le ventre de Viollette et lui sourit .
"Tu m'etonnes, j'aurais fait pareil ...Mais ca va mieux maintenant ? " | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 15:50 | |
| - Mieux... Mon corps a cicatrisé. Mon âme jamais. Mes pouvoirs de régénération n'étaient pas à l'époque infaillible et comme tu t'en doutes, ils m'ont fait ça à vif.[/i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé | |
| |
|
| |
| Arrivé | |
|