| Arrivé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter
Nombre de messages : 40 Age : 34 groupe : Sorcier Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Arrivé Ven 9 Juin - 8:55 | |
| Harry transplana dans une ruelle, apparemment déserte et sombre. Il était vêtu d'une robe noire et tenait fermement sa baguette à la main. Deux loubards sortirent de derrière une poubelle et dirent :
-"Tu sors d'ou toi ? Ce n'est pas de l'argent que j'entends tinter dans ta poche?"
Il sortit un couteau de sa poche ils s'avançèrenet vers Harry. Celui ci resta parfaitement calme et ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent à moins de trois mètres de Harry que celui-ci brandit sa baguette. Il clama haut et fort :
-"Impedimenta !
Le loubard au couteau fut violemment repoussé contre le mur et s'effondra, lorsque l'autre sortit un pistolet.
"-Alors ca mon joli tu vas le regretter..."
Harry pointa sur lui sa baguette et s'écria :
-"Expelliarmus !
L'arme du loubard s'envola dans les airs à une dizaine de mètres et atterrit dans une poubelle. Avant qu'il ait pu dire ou faire quoi que ce soit, Harry, la baguette toujours pointée sur lui murmura d'un ton sinistre :
-"Stupéfix.
L'homme s'arrêta de marcher, le teint livide, puis s'effondra sur le sol, stupéfixé. Il continua sa route jusqu'à la fin de cette sinistre ruelle. | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:00 | |
| Je traînais comme d'habitude. Je ne savais pas pourquoi j'étais venu ici. J'aperçus une silhouette au loin, je m'approcha et je vis qu'il s'agissait un jeune garçon.
C'est pas prudent de te promener tout seul le soir !!! | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 40 Age : 34 groupe : Sorcier Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:02 | |
| Harry entendit un homme lui parler, et préférant éviter les ennuis, ne se retourna pas, mais garda tout de même la main sur sa baguette, pour être prêt à une éventuelle attaque. | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:04 | |
| Hé, p'tit !! t'en va pas !
je me rapprocha de lui. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:09 | |
| Harry se retourna précipitamment, la baguette levée.
-"Arrêtez de me parler je ne vous connais pas, laissez moi tranquille !!"
Il attendit que l'homme réponde, pour être sur quil s'en irait. Il attendait en réfléchissant à quel sortilège ou maléfice lui jeter. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:15 | |
| *sa maman a dû lui dire de ne pas parler aux inconnus*
Je voulais te dire que tu va avoir des ennuis si tu reste ici ....
Je tourna dans une autre petite rue puis je disparut dans l'obscurité | |
|
| |
Violette
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Peut-être dans tes pensées... ^^ groupe : x men pouvoir : griffes en adamantium, régénération rapide, télépathie Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:27 | |
| Violette flânait par les rues quand elle se trouva face à un jeune homme, se tenant devant un homme apparement paralysé.
- Salut ! Qu'est-ce qui se passe ici ? | |
|
| |
Violette
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Peut-être dans tes pensées... ^^ groupe : x men pouvoir : griffes en adamantium, régénération rapide, télépathie Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:30 | |
| HJ : lol je t'ai dis bonjour ! tu pourré me répondre ^^ | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:32 | |
| Harry fit volte face :
-"Rien du tout vous feriez mieux de partir vous aussi!"
Il leva sa baguette. | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:33 | |
| Violette sourit.
- Tu es un mutant pas vrai ? Elle regarda autour d'elle. La rue était déserte. Elle sortit ses griffes d'adamantium.
- Moi aussi, t'inquiète pas, je te ferais pas de mal. | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:43 | |
| Harry fut si surpris que des étincelles rouge et or jaillirent de sa baguette.
-"Oh mon dieu. Non je ne suis pas un mutant mais un sorcier... Je suis venu pour aider les moldus, enfin les mutants, dans leur quête pour l'égalité... Vous ne connaîtriez pas un Institut pour Jeunes Surdoués par hasard ?"
demanda harry sa baguette toujours levée. Il s'aperçut que l'obscurité avait empiré et il murmura :
-"Lumos !"
Sa baguette s'alluma à la manière d'une lampe torche. Il attendit que la jeune femme lui réponde.
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 7:33, édité 1 fois | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:47 | |
| Violette regarda la baguette s'allumer puis le jeune homme dans les yeux avec un sourire
- J'en viens. Je suis inscrite là bas. C'est très généreux de ta part de nous aider. Elle lui tendit la main, oubliant ses griffes sorties
- Violette . Et toi c'est comment ? | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:49 | |
| -"Harry. Euh, sa vous dérangerait de euh... Ranger ça ?"
Dit-il en lorgnant les griffes sorties de la jeune femme. | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:51 | |
| Violette sourit.
- Oups, désolée !
Elle rentra ses griffes et serra la main du jeune homme.
HJ : j'y v ! je re plus tard ! ptet a tt a lheur ! | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 9:55 | |
| Harry se laissa serrer la main, et était euphorique e pouvoir enfin rejoindre cet institut.
-"Bon alors... On y va ?" Dit Harry, impatient.
HJ : Oki !!! | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Ven 9 Juin - 11:51 | |
| Violette lui sourit.
-On y va ! Suis moi ! | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:13 | |
| Scott se promenait dans les rues encore sous le choc de sa rupture avec Jean . Absorbé dans ses pensées, il bouscula une jeune fille .
" Excusez moi ..."
Il leva la tête et vit la jeune fille qui était avec Logan tout a l'heure .
" Salut, on se croise partout ! C'est Violette toi c'est ca ? "
Puis il tourna la tête vers le gars qui était avec elle .
" Salut !" lui dit il
" Je vais te laisser, si tu est avec ton copain . " | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:18 | |
| Violette sourit au jeune homme qui venait de la bousculer.
- Non, ce n'est pas mon petit copain ! Si je devais en choisir un... Enfin, peut importe puisse qu'il est pris. C'est comment ton prénom toi ? | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:22 | |
| Scott lui sourit .
"Moi c'est Scott ." | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:24 | |
| Violette lui sourit.
- Donc tu vis à l'institut. Tu pourrais enlever tes lunettes que je vois tes yeux, c'est génant de pas les voir ! | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:32 | |
| " Je ne peux pas ... J'ai un rayon laser dans les yeux que je n'arrive pas a controler, désolé . " | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:33 | |
| Violette sourit. - Dommage, tu dois avoir des beaux yeux sous tes lunettes. Donc, c'est ça ton pouvoir ? Interessant ! | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:38 | |
| Scott lui sourit , elle était sympa !
"Merci, et oui c'est ça mon pouvoir, et toi c'est quoi ?" | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:40 | |
| Violette lui fit un clin d'oeil et pensa :
* La télépathie, le pouvoir de régénération et ... ça* Elle sortit ses griffes et effleura la joue de Scott en le regardant dans les yeux | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Arrivé Sam 10 Juin - 14:47 | |
| *Sympa comme pouvoirs, sauf les griffes ca me fait trop penser à Logan et Jean ... *
Il lui sourit .
" Sinon tu as quel age ? tu fais quoi de beau là ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé | |
| |
|
| |
| Arrivé | |
|