| Confrérie | |
|
+13Katelyn Magnéto ash professeur xavier Colossus antoine Jean Grey Alizé Mackensie Pyro Ted Benteley Katarina Blood Nova 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystique
Nombre de messages : 54 Age : 40 groupe : Confrérie pouvoir : Change d'apparence Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Sam 8 Juil - 16:37 | |
| * Suit son MAgneto d'amour *
Et moi et moi... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Confrérie Sam 8 Juil - 16:38 | |
| lol^^ je t'y mets de suite ^^ | |
|
| |
Dark Phoenix
Nombre de messages : 20 Age : 35 pouvoir : télékinésie, télépathie, réveil du phoenix Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 11 Juil - 6:58 | |
| Je voudrais rejoindre la Confrérie s'il vous plait... Jean, je t'ai laissé un message à ce sujet. | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 11 Juil - 7:11 | |
| rhaaaa mais il y en a qui ne comprennent rien !!! dernier avertissement Dark phoenix: LE PHENIX EST DEJA OCCUPE, CHANGE DE PERSO !!! | |
|
| |
Dark Phoenix
Nombre de messages : 20 Age : 35 pouvoir : télékinésie, télépathie, réveil du phoenix Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 11 Juil - 7:17 | |
| D'ACCORD! Mais vous expliquez mal, Il ne me semble pas que Jean était contre le fait que mon perso existe... enfin le monde des mutants est grand je trouverai un autre perso! Au revoir Professeur! | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 11 Juil - 7:48 | |
| merci... on s'explique mal mais ca fait la 4eme fois que je le dit... | |
|
| |
Insomnia
Nombre de messages : 4 Age : 114 pouvoir : Fait ressurgir vos plus profonds cauchemards / S'introduit dans les rêves par la pensée/ Pyrokinésie Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mer 9 Aoû - 10:08 | |
| Je souhaite adhérer à votre noble cause =p si ça ne pose pas de problème ^^ J'éspère vite m'integrer ^^ Merci bien | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mer 9 Aoû - 11:06 | |
| | |
|
| |
flameur
Nombre de messages : 3 Age : 32 pouvoir : controle le feu Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Confrérie Sam 2 Déc - 16:02 | |
| et ho les jeunes moi aussi j'aimerai fair parti de la confrerie et pyro y faudras que tu me donne des cours pour ameliorer ma metrise du feu tu veu bien???rep vit merci++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie | |
| |
|
| |
| Confrérie | |
|