| Confrérie | |
|
+13Katelyn Magnéto ash professeur xavier Colossus antoine Jean Grey Alizé Mackensie Pyro Ted Benteley Katarina Blood Nova 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:31 | |
| Ouai Nova t'as raison ! Les visions sa suffira non ? | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:32 | |
| Ouais,on est beaucoup avec le feu il y a des autre pouvoir tien vaudrait mette comme regle seul trois personnage avec le meme pouvoir | |
|
| |
antoine
Nombre de messages : 11 Age : 30 pouvoir : vision Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:38 | |
| Vous en etes sur. Je voudrais quand meme savoir qui est ce qui a fais cette blague. Et jespere que mon ecriture vous con vien dra cette fois ci | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 10:18 | |
| C'est mieu et pour le pouvoir c'est pas une blague si tu prend sa pour une blague tu va faire un aller simple en dehor du forum je croi. | |
|
| |
antoine
Nombre de messages : 11 Age : 30 pouvoir : vision Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 10:53 | |
| EH!! Nova c' est quoi ton prblème je fais des effors pour écrire mieux et on dirais que je suis de trop dans la confrérie. C'est pas pour ténerver que je dis ca mais tu mécris seulemen des commentairs non-constructifs jaimerais bien que tu arrete svp et je tassure que c'est pas pour etre impoli que je te dis ca. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 10:57 | |
| Oui ses vrai calme toi Nova mais pour les pouvoir si tes pas d'accord bah tu pourat pas rester je supose^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 11:03 | |
| Houla houal , qu'est ce qu'il se passe ici, quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi la délire ? | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 11:23 | |
| c'est Nova qui a quelque chose contre moi je sais pas pourquois moi jessais detre gentil mais lui on dirais qui veux pas c'est peut etre parce que je suis nouveau mais ca va surement passé. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 11:25 | |
| Déja, fait ta présentation, signe les régles et après tu pourras être a a confrérie, Nova, calme toi un peu ^^ | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 12:26 | |
| Je suis pas en colère heureusement car c'est pas jolie a voir mais j'ai dis sa parce qu'il croi que c'est de la blgue se qu'on dit. | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 14:04 | |
| Quest-ce qui te fais croire que je croyais que c'etais une blage.
PS:tumenerve avec tes conneries | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 14:07 | |
| Antoine qu'est ce que je t'ai dit, fait ta présentation avant de pouvoir poster , c'est dans les règles ^^ ! merci encore ! | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 14:09 | |
| eh Nova, ton expression(casse toi ya l feu) tu voudrais pas la changer stp car elle devient barbante. | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 14:28 | |
| avertissement pour antoine !!! le 2eme et c'est dehors... quand on te dis de faire une presentation, de signer les regles, et de respecter l'orthographe, on obéis !!! (ou alors on écrit avec un dico a coté)
que je n'ai pas a y revenir !!! non mais... | |
|
| |
antoine
| |
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 14:52 | |
| devant le refus total d obtenperer, moi, professeur xavier, moderateur de ce forum, je te bannie, toi, antoine, pour non respect integral du reglement. je te chatie a l'expulsion du forum A VIE pour manque de respect total !!!
de ce fait, tes messages, sujet, toutes tes traces seront effacés pour ne rien laisser de toi sur ce saint forum.
in nomine patre adieu antoine !!! | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Confrérie Mer 5 Juil - 4:41 | |
| Heureusement qu'il se fais bannire car si il aurait poster sur le forum sa aurait pas était cool je croi | |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie Mer 5 Juil - 4:47 | |
| c'est pour cela qu'existe l'inquisition !!! | |
|
| |
ash
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : cherche et tu verra groupe : x men pouvoir : manipule le vent son corp est elastique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Jeu 6 Juil - 8:35 | |
| salut aprés toute cette confusion je viens proposer ma présence a la confrérie moi lumina asagi surnomé ash le maitre du vent | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Confrérie Jeu 6 Juil - 8:36 | |
| | |
|
| |
ash
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : cherche et tu verra groupe : x men pouvoir : manipule le vent son corp est elastique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Jeu 6 Juil - 8:39 | |
| | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Jeu 6 Juil - 20:53 | |
| Magnéto leve le doigt:
"MOI MOI!! dans la confrérie^^" | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Ven 7 Juil - 3:26 | |
| Par contre une question pour Jean ou Logan on pourrait avoir des chambres à la confrérie SVP | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Confrérie Ven 7 Juil - 3:29 | |
| Oui, pas de problème Mack !! | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Ven 7 Juil - 3:33 | |
| PEnsez vous que je puisses me joindre à vous ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie | |
| |
|
| |
| Confrérie | |
|