| Confrérie | |
|
+13Katelyn Magnéto ash professeur xavier Colossus antoine Jean Grey Alizé Mackensie Pyro Ted Benteley Katarina Blood Nova 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Confrérie Lun 26 Juin - 10:43 | |
| Dites ici si vous voulez être de la Confrérie et Pyro me dira si il vous accépte. | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Lun 26 Juin - 11:02 | |
| Bon ba vous avez une volontaire ici presente ! | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Lun 26 Juin - 11:02 | |
| Ok je te met en attendent Pyro. | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Lun 26 Juin - 11:04 | |
| Merci ! | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Lun 26 Juin - 11:59 | |
| Un autre volontaire pour le meilleur,...et surtout pour le pire. | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Confrérie Lun 26 Juin - 12:10 | |
| | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:09 | |
| Bah moi tout seux qui veule venir vienne moi je suis pas le chef^^ | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:10 | |
| Si Jean a décidé que c'était toi.^^ | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:12 | |
| Bien d'accord hein,mais je dit tout de suite tout le monde est la bienvenue^^ | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:22 | |
| Moi aussi je viendrait à la confrerie | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:22 | |
| Ok je te met Pyro va dire oui c'est sur.^^ | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:23 | |
| Bah oausi je dit jamais non au jolie fille^^ | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:26 | |
| MDRRR merci c'est gentil, d'ailleur il faudrait que l'on se recroise pour papoter lol | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:30 | |
| | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:34 | |
| MDR je suis dans le parc si ça t'interresse | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Confrérie Mar 27 Juin - 5:42 | |
| j'y cour j'y vole meme si je sais pas voler^^ | |
|
| |
Alizé
| Sujet: Re: Confrérie Jeu 29 Juin - 8:24 | |
| Une nouvelle pour la confrérie ! Enfin , j'aimerais bien | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Confrérie Jeu 29 Juin - 8:26 | |
| Je penses qu'il n'y aura pas de problèmes Pyro sera d'accord ! | |
|
| |
antoine
Nombre de messages : 11 Age : 30 pouvoir : vision Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:01 | |
| je sais que jsuis jeune mais jvoudrais etre dans la confrérie. j'ai souvent des vision sur lavenir et je peux cotronler le feu de temps en temps. J' espere que vous maccepterer. | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:05 | |
| [ hj : Antoine faudrais savoir tu postules dans X-men après tu veux allez dans la confrérie !! Alors choisis X-men ou confrérie on peut pas être dans les 2 !! xDDD Mais on a besoin de Méchants alors sa serait mieux si tu allais dans la confrérie ! ] | |
|
| |
antoine
Nombre de messages : 11 Age : 30 pouvoir : vision Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:20 | |
| il te reste tu une place dans confrérie car jsuis partan pour de laction on va les exploser les x-men. jte ldi jai des visions pit jai un pti pouvoir en ce qui concerne le feu | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:21 | |
| Et bien c'est partit on te met dans la confrérie ! Au passage moi je susi un X-men !! Non parce queje veux pas de confusion | |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:27 | |
| ok c correct je lsais qutu a peur de moi mais inqiette toi pas jsuis pas un gars qui cherche le trouble. | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:28 | |
| Et Antoine je veux pas parraitre Lourd mais fait un petit effort sur l'écriture quand même !!! On veut pas la perfection mais juste le minimum ! Pas d'abréviations ! | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Confrérie Mar 4 Juil - 9:30 | |
| Ouai même moi je fais des fautes et Antoine tu peut avoir des vision mais pour le feu c'est pas ok car on commence a avoir beacoup de membres avec ce pouvoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie | |
| |
|
| |
| Confrérie | |
|