sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: quelqu'un de la confrerie Ven 7 Juil - 15:25 | |
| vite on demande quelqu'un de la confrerie capable de m'arreter !!! (magneto de preference) c'est pour le topic dans le parc avec mackensie, il faut que quelqu'un m'empeche de la tuer !!! | |
|
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: quelqu'un de la confrerie Ven 7 Juil - 15:25 | |
| Tinkiète c'est bon je suis déjà las bas . | |
|
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: quelqu'un de la confrerie Ven 7 Juil - 15:32 | |
| heuuu, on avait CAPABLE de m'arreter^^ non je deconne^^ | |
|
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: quelqu'un de la confrerie Ven 7 Juil - 15:33 | |
| MDR merci Kat je veux pas finir en bouillit surtout si je doit aller chercher des info sur l'institut | |
|
sabertooth
| Sujet: Re: quelqu'un de la confrerie Ven 7 Juil - 15:37 | |
| oui, merci kateryn, juste a temps !!! | |
|
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: quelqu'un de la confrerie Ven 7 Juil - 15:38 | |
| J'ai remarqué , moi aussi c'est Kat ! On est 2 ! | |
|
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: quelqu'un de la confrerie Sam 8 Juil - 2:17 | |
| Sauf que moi c'est Katelyn et toi Katarina | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un de la confrerie | |
| |
|