| Vous écoutez quoi ? | |
|
+15Emily Ted Benteley Katarina Blood Eva Edward Elric Kelly Cable Iceberg Pyro Logan Harry Potter Scott professeur xavier Jean Grey Ray 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 3 Juil - 5:31 | |
| Encore I Dare You by Shinedown, j'adore cette chanson ! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 3 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 3 Juil - 11:18 | |
| Elle est magnifique la chanson angel of darkness... Et le clip est..... sublime | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 3 Juil - 11:28 | |
| tient c'est celui mon préferer aussilol | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 3 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 3 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 3 Juil - 12:34 | |
| ouais elle est pas mal du tout^^ | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 3 Juil - 12:54 | |
| moi j'écoute 'one winig angel", ost de ff7 advent chidren | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 6 Juil - 11:45 | |
| Bah voilà j'ai trouvée la musique que je cherchais et maintenant je la mets en repet a chaque fois que je suis sur ce site.
Alors c'est "Over and over" de Mindy McCready. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|