| Vous en dehors du forum | |
|
+7Nicolas Poupard Ted Benteley *Shadowcat Jean Grey Logan *Malicia Scott 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Scott
| Sujet: Vous en dehors du forum Jeu 8 Juin - 10:44 | |
| Qui êtes vous ? Faites nous une petite présentation pour mieux se connaitre . | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Jeu 8 Juin - 11:05 | |
| melanie,15 ans,grande,brune,adore l'equitation! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Jeu 8 Juin - 12:21 | |
| Une fille de 16 ans et demi (ben oui C'est une fille qui fait Wolvy ) J'adore X-Men (bien sûr) Mon rêve est de devenir chirugienne je mesure environs 1m70, j'ai les cheveux chatains et les yeux noisettes je crois que j'ai tout dit !! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Jeu 8 Juin - 12:39 | |
| Je suis une fille de seize ans, je mesure un mètre 69, je suis brune et j'ai les yeux verts ! Sinon que dier de moi ??? J'adore X men, come vous tous, la musique et le cinéma en général ! Plus tard j'aimerais être procureur . Si vous avez des questions, posez les moi ! | |
|
| |
*Shadowcat
Nombre de messages : 13 pouvoir : Passer à travers la matière Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Jeu 8 Juin - 14:27 | |
| Guillaume, mais apeler moi Gus! 14 ans.... Cheveux noire et yeux brun... Et qui à son propre style | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Jeu 8 Juin - 14:47 | |
| Je suis un garçon de 15 ans, je mesure quelquechose comme 1m83 à peu près, mes cheveux et mes yeux sont bruns. J'aime aller au ciné avec mes amis, faire du skate et jouer de la guitare. Pour l'avenir j'en sais trop rien, je passe en première S et pour l'instant ca me suffit. | |
|
| |
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Ven 9 Juin - 8:41 | |
| Nicolas ( ouai je sais^^ j'ai juste changer le nom de famille ) 19 ans et toutes mes dents.
Bah ... j'adore X-Men, Star Wars, la poesie romantique, ma copine. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Ven 9 Juin - 8:47 | |
| Bah suis un gars^^ de 17 ans cheveux brun en petard les yeux vert
aime:Le skate la guitare,ses pote^^
aime pas:Les rasciste,les mitto
Prenom:Pierre
Nom:Wathlet
Style:Bah skatteur
voila je sais plus quoi dire^^' | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 40 Age : 34 groupe : Sorcier Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Ven 9 Juin - 9:36 | |
| Bah quoi dire, Raïane, je suis un garçon, style skateur, dans la vie jai envie de faire éducateur, j'ai 15 ans, pi voila mes deux plus grandes passions sont et ont toujours été Harry Potter et les X-men !! Voila je sai pas trop quoi dire d'autre. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Ven 9 Juin - 10:02 | |
| Ca va pas moi, je vous demande de vous présenter et jme présente pas ... Donc moi c'est Alex, j'ai 18 ( bientot 19 !) ans étudiant en médecine ( pour devenir médecin légiste !). Sinon j'ai une autre passion que X men, c'est les jeux vidéos en général et le cinéma. Sinon a quoi je ressemble ? Je suis une grande perche de 1 m84, je suis brun aux yeux noisette, et je m'habille assez cool jean, chemise ou tee shirt ... Voila pour moi ! | |
|
| |
Mitsuko Koma
Nombre de messages : 45 Age : 33 pouvoir : Empathe Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Ven 9 Juin - 12:47 | |
| Prénom : Leïla
Caractère : j'adore m'amuser et rire, même si je n'en donne pas m'impression. Je suis très étourdie mais c'est pas de ma faute, déjà si on me prenait moins la tête ! Je déteste travailler ( je sèche beaucoup, j'avoue ), mais j'arrive à m'en tirer plutôt bien ( ben j'apprend quand même ! ). Je suis sympas mais assez distante, je refuse parfois l'amitié des gens ou bien je leur parle, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont au stade d'amis. J'aime avoir tout ce que je veux, parfois plus. Mais j'aime bien aider les autres, je suis très à leur écoute, mais je vais pas les forcer à me parler. Je suis une fille très observatrice.
Ce que vous aimez : sortir, mes amis, le cinéma, faire la fête.
Ce que vous aimez pas : l'école, l'hypocrisie, les gens qui font une montagne de leurs complexes, les bolosses ( imbéciles qui généralement se reconnaissent ), qu'ont détruisent mes délires !
Loisirs : lire, écrire, la télé, sortir, surtout la musique : dance hall, zouk, raggae, rap r'n'b, et un peu de pop et de soul. | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Ven 16 Juin - 7:36 | |
| On est trois dans le style skateur,...faut faire une section skatepark dans le forum! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Ven 16 Juin - 7:41 | |
| Pas bête ! Je vais vous faire cela ... | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Ven 16 Juin - 7:50 | |
| Ouais, plus qu'à trouver un skate... | |
|
| |
Mystique
Nombre de messages : 54 Age : 40 groupe : Confrérie pouvoir : Change d'apparence Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Sam 17 Juin - 9:26 | |
| Kelly 21 ans j'suis une fille, et je vais dire dans le style skateuse même si j'ai un style qui change selon mes humeurs.
J'suis tatouée piercée et j'adooore les xmen même si j'ai préféré le 2 au 3. (bon et le 1 évidemment)
Sinooon rien de spécial...j'aime l'electro, le rock, la photo et les looks alternatifs. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Dim 18 Juin - 4:04 | |
| Je suis aussi percee et tattoué lol | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum Dim 18 Juin - 4:49 | |
| Pas moi, mais j'adore les Red hot, enfin leurs chansons les plus connues, et j'ecoute un ou deux trucs de metallica. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en dehors du forum | |
| |
|
| |
| Vous en dehors du forum | |
|