| Que faite vous??? | |
|
+10Nicolas Poupard Emily Cathy Mc Guire Ted Benteley Scott professeur xavier Logan Edward Elric Jean Grey Pyro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Que faite vous??? Sam 10 Juin - 16:49 | |
| 0:48
s'ennuye grandement plus personne sur le forum-_- | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 24 Juin - 15:12 | |
| 23 H11
A fini de ergarder Van helsing, vraiment un super film ! Regarde ce qu'il se passe sur le forum ^^ Boit un coca . | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 24 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 24 Juin - 15:20 | |
| 23 h 19 Je reviens de la cuisine car j'ai été me chercher un coca. Je suis déçu car je vais devoir me déconnecter pour cause d'orage... | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 24 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 24 Juin - 15:24 | |
| C'est pénible car il faut éteindre les ordinateurs, c'est plus prudent.... | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 24 Juin - 15:25 | |
| 23:24 j'me fais c**** et je joue a dofus (mmorpg gratuis que je conseille a tt le monde) | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 24 Juin - 15:32 | |
| 23h32
lit un vieux comics des X men, toujours aussi bien ! | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 24 Juin - 17:42 | |
| 1:41
Suis toujours sur le forum, penses que les confréristes devraient se bouger un peu plus . Arrive pas a dormir, c'est pas grave, va regarder the ring . | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Dim 25 Juin - 3:38 | |
| 11H36
écoute de la musique et fini le coca que j'ai commencé hier soir. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Dim 25 Juin - 5:31 | |
| 13:31
S'ennuye pense a se que dit Scott,il va pas attaquer tout seul quand meme | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Dim 25 Juin - 5:34 | |
| L'heure au dessus plus deux heures.
Attends un peu, j'arrive...dès que je sors de l'institut. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Dim 25 Juin - 11:47 | |
| 19 H 46
Surveille l'orage qui est passé, il ne faut pas qu'il revienne, c'est pénible les orages.... | |
|
| |
Cathy Mc Guire
Nombre de messages : 105 Age : 34 pouvoir : il pleut lorsque je suis triste Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Dim 25 Juin - 13:01 | |
| 21h00 je pence a ma supra journee avec mes 2 zomme donc un pour ki g craque largement et pence ke c reciproke vue comment il me regarde^^ ecrit sur ce forum ecoute du tom snare a fond .. a nn suis passer au pakito^^ parle sur msn^^ | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Que faite vous??? Mer 28 Juin - 2:31 | |
| 10h30
Ce bois une bouteille de smirnoff en attendent les autre,et non je suis pas allcolique | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Mer 28 Juin - 3:15 | |
| 11h14
Surfe sur le web, est trop dégoutée de n'avoir pas été là hier, fichus bug Rrrr ! Met un peu de musique, boit son café . | |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 68 Age : 35 groupe : Elève X-men pouvoir : Métamorphose animal Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Mer 28 Juin - 3:31 | |
| 11h31 Attend que Cathy lui réponde au Parc | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Que faite vous??? Mer 28 Juin - 4:08 | |
| 12h04
A une annonce a faire: Miss Grey s'est reteint les cheveux en rouge ( d'ou son surnom !! ) Essaye de trouver un moyen pour la prendre en photo lorsque nous nous verrons pour la publier sur le forum ( Auré, me tue pas ^^ ) A moins que je ne fouille sur son ordi ... Vais tout faire pour vous la montrer en rouge quitte a me faire tapper ^^ ! Boit un orangina, regarde ses cours de médecine ( je sais, c'et les vacs, mais il ne faut pas que je perde tout ce que j'ai apris en un an !) | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Mer 28 Juin - 7:58 | |
| 15 h 58
Fait le tour des topics, regarde ce que le aute ont mit sur celui ci, a envie de tuer scott ( Si tu fais ca, tu va avoir mal !) A remplacé la barre de navigation . | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Que faite vous??? Jeu 29 Juin - 2:59 | |
| 10:58
Ma pauvre petite puce ^^ Ne t'en fait pas avec les cheveux rouge, tu es toutes mimi ! Donc je vais poster la photo ! Se promène sur des sites, dialogue sur msn . | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Jeu 29 Juin - 9:01 | |
| 17h00 tout rond... Bois un coca. Regarde des photos du beau Wolvy sur un blog. Va chercher l'aspirateur pour nettoyer ma chambre. | |
|
| |
Cathy Mc Guire
Nombre de messages : 105 Age : 34 pouvoir : il pleut lorsque je suis triste Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Jeu 29 Juin - 10:57 | |
| 18h56 ne fait rien ... a si suis ici a ecrire puis la mon portable sonne alors je repond et la je tape d'une seule main .. trop forte la meuf quand meme^^ Ma mere fait des crepes alors sa me donne faim | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Jeu 29 Juin - 11:07 | |
| 19h09
Je regarde mon chat qui est mouillé car on vient de la laver. J'écoute de la musique. | |
|
| |
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Jeu 29 Juin - 13:21 | |
| 21H21: a répondu a Amara dans le parc | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 13:16 | |
| 21h15 Regarde en vitesse le forum puis va regader le macth France / Brésil ( oui j'adore le foot ^^ ) . Allez les bleus ( si ils perdent, je suis mal ) je me reconnecte après le match ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite vous??? | |
| |
|
| |
| Que faite vous??? | |
|