| Que faite vous??? | |
|
+10Nicolas Poupard Emily Cathy Mc Guire Ted Benteley Scott professeur xavier Logan Edward Elric Jean Grey Pyro 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Frost
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 13:20 | |
| 21h 19 : Idem! Allez les bleus! -je me demande aussi où je peux poster | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 13:50 | |
| 21H49
-Regarde le match, pour l'instant 0-0 ... -Regarde en vitesse le forum . | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 14:02 | |
| 22h01
Fait un tour sur le forum et si je peux me permettre : Allez les bleus !!!! (dsl pti débordement mais je jure ça ne se reproduira plus lol) | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 14:30 | |
| 22h29
fait un tours sur tout les fofo^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 15:26 | |
| 23H24
N'y crois pas, on a gangé contre les chapions du monde en titre, c'est trop beau, maintenant, direction la demi finale ! Va répondre aux topics sur les forums . | |
|
| |
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 15:33 | |
| tape sa romance avec Danni | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 15:36 | |
| 23h35 : Attend désespérement que Jean réponde à ses MP !! | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 15:40 | |
| flirte avec Nicolas | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 15:43 | |
| 23h42
Oups, n'avait pas vu les mp de Colossus, trop embalé par le match, va répondre de suite ( et désolée !! ) | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 15:44 | |
| 23h43 : Pardonne Jean | |
|
| |
Moonstar
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 15:48 | |
| entend ses voisins et des jeunes klaxonner dans les rues à cause de la victoire et ils ont raison, c'était un joli match.
romance avec Nicolas | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 15:57 | |
| 23h57 : Attend que Jean reponde a son nouveau mp !!! ^^ | |
|
| |
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 16:00 | |
| continue de flirter avec Danni | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Sam 1 Juil - 16:09 | |
| 23H8
A rep au mess de Colossus, va se coucher sinon mon père va piquer une crise ^^ Bonne soirée ! | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Dim 2 Juil - 2:00 | |
| 9h59
fait un tours sur les forum et attend que sa grande soeur se leve^^ | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Dim 2 Juil - 2:51 | |
| 10H51
parle sur MSN. ouvre une canette de coca. regarde mes mails. | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Que faite vous??? Lun 3 Juil - 16:03 | |
| 0h02 : - se fait chier - attend que Jean reponde à ses mp ( comme dab ) - cherche des nouvelles idées xDD | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Que faite vous??? Lun 3 Juil - 16:15 | |
| 0h11 :
- Réponds a Peter par mp ^^ ( Une liste des élèves ne se fait pas toute seule ^^ mdrrr ) -Fouille un peu partout pour trouver comment on met une shootbox ^^ ( Sous le conseille de Peter ^^ ) - Attends qu'il trouve des nouvelles idées ^^ | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Que faite vous??? Mar 4 Juil - 5:14 | |
| 13H13
-répond aux messages sur le forum. -écoute pour la énième fois : "Angel of Darkness". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faite vous??? | |
| |
|
| |
| Que faite vous??? | |
|