| Faire bouger le forum !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Faire bouger le forum !!!!! Mer 9 Aoû - 9:18 | |
| Afin de faire bouger notre cher forum je propose: Une heure de connection commune, afin que nous puission tous nous retrouver et jouer ensemble ... Des missions toutes les semaines, afin de sortir de la monotonie . Dites moi si l'idée de faire un journal toutes les semaine est bonne ( ne vous en faites pas, je m'en occupe ! ), pour lesquelles nous nous inspiront pour faire les missions ( comme celle de cette semaine ) ... De contacter la plupart des membres qui ne sont pas venus et sont passés on ne sais où ... Je vais me faire un second compte ou j'adopterais un personnage de la confrérie afin de faire la faire bouger et de reveiller la confrérie qui pour l'instant semble endormie ( faite tout peter mdrrrrr )... De nommer de nouveaux responsables, car nous commencons a perdre de l'altitude ... Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées je suis preneuse ... | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Faire bouger le forum !!!!! Mer 9 Aoû - 9:21 | |
| Ouais sa va bouger sur le forum !! T'inquiète Jean avec toi dans la confrérie sa va ... comment dire ... bon je le dit : tout crâmer !! Sachant que pour l'instant je suis en standby sur les pyromans car ils crâment mon bar chéri !! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Faire bouger le forum !!!!! Mer 9 Aoû - 10:57 | |
| Très bonne idée Jean !
Si tu as besoin d'aide pour faire le journal ou pour les missions, envoie moi un MP. | |
|
| |
Le Fauve
| Sujet: Re: Faire bouger le forum !!!!! Jeu 10 Aoû - 1:28 | |
| Je suis tout à fait pour ^^j'ai vraiment besoin de bougé un peu trop à la maison blanche peu nuire à ma santé ^^lol | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Faire bouger le forum !!!!! Jeu 10 Aoû - 4:31 | |
| Je suis de tout coeur avec toi vous ! | |
|
| |
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Faire bouger le forum !!!!! Jeu 10 Aoû - 11:28 | |
| Je t'accompagne dans cette révolution du forum Jean!! Pour les idées, je me suis déjà prononcé, si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter!! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Faire bouger le forum !!!!! Ven 11 Aoû - 1:35 | |
| Merci a tous, vous êtes géniaux ! | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Faire bouger le forum !!!!! Sam 12 Aoû - 12:04 | |
| Mes idee et mes points de vus on deja ete donnée, je suis partant pour remuer des cages (dedicace à Batman Begins^^) | |
|
| |
Le Fauve
| Sujet: Re: Faire bouger le forum !!!!! Sam 12 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire bouger le forum !!!!! | |
| |
|
| |