| image a faire rire^^ | |
|
+4professeur xavier Kelly Katarina Blood Eddie Wolf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Lun 3 Juil - 13:39 | |
| Mdr ! Comment t'a eu ca ? | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Lun 3 Juil - 13:45 | |
| secret proffessionel^^ non c'est pour rire c'est une amie qui la trouvé sur le site internet...^^ | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Lun 3 Juil - 13:47 | |
| Ca ruine a sa repute à mon cher père! | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Lun 3 Juil - 13:48 | |
| désolé sa ruine pas du tout il fait de la cuisiine non?^^ | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Lun 3 Juil - 13:59 | |
| lol ca a l'air bon ^^ dsl je suis presque uniquement carnivore^^ | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Mar 4 Juil - 5:12 | |
| | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Mar 4 Juil - 5:15 | |
| j'en ait trouvé d'autre mais jose pas les mettre | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Mar 4 Juil - 5:17 | |
| Mdr, vraiment géniale ! Pourquio tu ne veux pas les mettre ? | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Mar 4 Juil - 5:21 | |
| Allez Eddie, montre nous les autres ! | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Mar 4 Juil - 5:22 | |
| Ok je vais vous montré les autres^^ | |
|
| |
Eddie Wolf
| |
| |
aguas
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : 20 000 lieues sous les mers groupe : Elève X-men. pouvoir : faire aparaitre, controler et changer les états de l'eau et respirer sous l'eau car, a des branchies Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Jeu 6 Juil - 12:14 | |
| Génial MDR c'est G2NIAL MDR LOL LOL MDR | |
|
| |
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Ven 7 Juil - 9:19 | |
| lol pas mal !!! c est vous qui les faites ou pas elles sont trop drole la !!!! | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: image a faire rire^^ Ven 7 Juil - 9:47 | |
| j'suis mort de rires !!! c'est trop fort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image a faire rire^^ | |
| |
|
| |
| image a faire rire^^ | |
|