| Vous écoutez quoi ? | |
|
+15Emily Ted Benteley Katarina Blood Eva Edward Elric Kelly Cable Iceberg Pyro Logan Harry Potter Scott professeur xavier Jean Grey Ray 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Vous écoutez quoi ? Lun 19 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 19 Juin - 15:35 | |
| Non moi la j'écoute je sais pas de Céline dion , sublime chanson !
...Je sais pas la vie sans toi, je sais pas ... | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 19 Juin - 15:37 | |
| moi j ecoute lost de noir desir... | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 19 Juin - 16:08 | |
| Moi là, j'écoute " the show must go on" de Queen . | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 40 Age : 34 groupe : Sorcier Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Lun 19 Juin - 16:29 | |
| J'écoute "Our Truth" de Lacuna Coil | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 20 Juin - 2:08 | |
| "The Promise" de Tracy Chapman
Remembering, Your touch, Your kiss, Your warm embrace To see your face, your smile, To be with you wherever you are | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 20 Juin - 10:13 | |
| "Brûle" de Sniper...
... Brûle, Brûle, Babylone brûle, j'veux t'entendre crier, faut qu'tu hurles ... | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 20 Juin - 10:43 | |
| itachi theme de toshiro masuda... ce sont les ost de naruto | |
|
| |
Ray
| |
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 20 Juin - 11:42 | |
| "Les Voyages En Trains" de Grand Corps Malade...
... C'est vrai que les histoires d'amour c'est comme les voyages en train, Et quand je vois tous ces voyageurs parfois j'aimerais en être un ... | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 20 Juin - 12:06 | |
| La j'écoute "did my time " de Korn ... | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 20 Juin - 12:08 | |
| j'ecoute du Korn "did my time " | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 20 Juin - 12:23 | |
| SOAD Boom :
I've been walking through your streets, Where all you money's earning, Where all your biulding's crying, And clueless neckties working, Revolving fake lawn houses, Housing all your fears, Desensitized by TV, overbearing advertising, God of consumerism, And all your crooked pictures, Looking good, mirrorism, Filtering information, For the public eye, Designed for profiteering, Your neighboor, what a guy.
Boom, Boom, Boom, Boom, Every time you drop the bomb, You kill the god your child has born. Boom, Boom, Boom, Boom
Modern globalization, Coupled with condemnations, Unnecessary death, Matador corporations, Puppeting your frustrations, With the blinded flag, Manufacturing consent Is the name of the game, The bottom line is money, Nobody gives a fuck. 4000 hungry children die per hour, from starvation, while billions spent on bombs, create death showers.
Boom, Boom, Boom, Boom, Every time you drop the bomb, You kill the god your child has born. Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom
Why, why, why, why must we kill, kill, kill, kill, our own, own, own, own kind...
Boom, Boom, Boom, Boom, Every time you drop the bomb, You kill the god your child has born. Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom, Boom Every time you drop the bomb.
Traduction :
J'ai parcouru vos rues Où tout votre argent se gagne Où tous vos immeubles pleurent Et des costard-cravate ignorants travaillent Retournant toutes vos fausses maisons à pelouse Logeant toutes vos peurs Désensibilisés par la télé Publicité autoritaire Dieu du consumérisme Et tous vos films tordus Recherchant un bon conformisme Filtrant l'information Pour l'oeil du grand public Conçu pour le profit Ton voisin quel type
[Refrain] BOOM (x4) A chaque fois que vous lâchez la bombe Vous tuez le dieu que votre enfant a engendré
BOOM (x4)
Globalisation moderne Couplée à la condamnation Mort sans raison Corporations de tueurs Manipulant vos frustrations Avec le drapeau aveugle Consentement manufacturé Est le nom du jeu La famille c'est de l'argent Tout le monde s'en branle 4000 enfants affamés meurent chaque heure De famine Tandis que des milliards sont dépensés en bombes Qui créent des douches mortelles
[Refrain] Pourquoi devons nous tuer notre propre race BOOM (x4) A chaque fois que vous lâchez la bombe Vous tuez le dieu que votre enfant a engendré BOOM (x4) | |
|
| |
Cable
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 20 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mar 20 Juin - 12:50 | |
| mein teil toujours de rammstein^^ | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Mer 21 Juin - 15:10 | |
| Les voyages en train - Grand corps malade...
T'es tellement bien que t'a presque envie d'embrasser l'contrôleur, et le train ralenti c'est déjà la fin de ton histoire... En plus t'es comme un con, tes potes sont restés à l'autre gare... Tu dis aurevoir à celle que t'appelleras bientôt ton ex, et dans son agenda, sur ton nom, elle va passer un coup d'tip-ex...
J'adore ^^ | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 22 Juin - 1:51 | |
| Moi aussi j'écoute "Les voyages en train" Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves, Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves, Et y'a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention, Mais forcément ils descendront dessus à la prochaine station, Y'a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives, Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive, Et y'a les aventuriers qu'enchainent voyages sur voyages, Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page. C'est trop bien (je la passa en boucle chez moi !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Jeu 22 Juin - 1:57 | |
| le titre est compliqué car c'est du finlandais mais c'est de finntroll, c'est du black death metal symphonique (ouf je l ai dit^^) | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 23 Juin - 11:35 | |
| Je viens de découvrir une chanteuse, et depuis peu j'ai l'une de ses chansons, je la mets et la remets! La chanteuse est Marie Charrier! | |
|
| |
Edward Elric
Nombre de messages : 137 Age : 34 groupe : X-Men pouvoir : Peut décomposer et recomposer la matière à volonté. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 23 Juin - 11:37 | |
| J'écoute Sugar de System Of A Down. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Avec toi pouvoir : Aile avec regeneration Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 23 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Iceberg
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 23 Juin - 11:43 | |
| Newton-Streamline Musique de Pepsi^^_ | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 23 Juin - 11:45 | |
| "It's The Fear"de Within Temptation | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Avec toi pouvoir : Aile avec regeneration Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? Ven 23 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ? | |
|