Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: dans ses pensés Sam 5 Aoû - 14:56
gwadalys marcha tranquillement dans le parc, ses pensées étaient vers dent de sabre, elle était contente de l avoir enfin retrouvé et la nouvelle qui lui a annoncer, gwadalys s assis sur un banc et admirer le ciel.
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: dans ses pensés Sam 5 Aoû - 14:59
Il marchait sans but et vit une femme surement une mutante il sautit sur le banc
"Salut."
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: dans ses pensés Sam 5 Aoû - 15:05
gwadalys sursauta, et se retrouni vers le jeune homme, elle le reconnue. " ah t es celui de l institut, qui maitrise le feu, t es avec les x men ou avec qui ?
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: dans ses pensés Sam 5 Aoû - 15:14
"Avec ton copain,je suis le grand mechant pyroman."
gwadalys
Sujet: Re: dans ses pensés Sam 5 Aoû - 15:19
" ah ok, et il est comment avec toi ?"
Pyro
Sujet: Re: dans ses pensés Sam 5 Aoû - 15:57
"Il est comment dire,euh animal."
gwadalys