Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Se ballade seule dans la nuit . Ven 7 Juil - 6:14 | |
| Se ballade seule dans la nuit dans les rues . Je regarde les balançoires bouger avec le vent et va m'assoir sur l'une d'elle . | |
|
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Se ballade seule dans la nuit . Ven 7 Juil - 7:30 | |
| "belle nuit...la lune est rouge, c'est bon signe..." sabertooth venait de s'asseoir sur l autre balancoire dans un silence total, aucuns bruits... | |
|
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Se ballade seule dans la nuit . Ven 7 Juil - 7:31 | |
| "Bon signe pour qui ???" Ses yeux brillaient prête à uttiliser son pouvoir . | |
|
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Se ballade seule dans la nuit . Ven 7 Juil - 7:49 | |
| son regard ne se detachait pas de la lune "pour la confrérie..." sans detacher son regard, il dit un phrase qui semblait sans queu ni tete...: "un tigre contre un telekinesiste, on ira pas loin, tu cois pas ?..." | |
|
Katelyn
| Sujet: Re: Se ballade seule dans la nuit . Ven 7 Juil - 7:57 | |
| "J'en sais rien ." N'avait rien comrpis à ce qu'il a dit . Fixa un enfant qui pleurait parcequ'il avait mis son ballon dans un arbre . Fixa le ballon et le déplaça devant l'enfant qui partit en courant ayant peur voyant le ballon voler . Soupira en laissant tomber le ballon et leva les yeux au ciel . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se ballade seule dans la nuit . | |
| |
|