| seule marche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Mc Guire
Nombre de messages : 105 Age : 34 pouvoir : il pleut lorsque je suis triste Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: seule marche Lun 17 Juil - 5:36 | |
| arirve en marchant seule les mains dans les poches me demandant ce qu'il y avait contre les X mens et la confrerie ... c'est vrai quoi ....je soupir puis me perd dans mes pensees marchaht toujours | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 5:39 | |
| Pyro qui marchait la tete baisé bousculat Cathy sans intention
"Exuser moi." | |
|
| |
Cathy Mc Guire
Nombre de messages : 105 Age : 34 pouvoir : il pleut lorsque je suis triste Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 5:41 | |
| Je releve la tete et sourit un peu genee.
"Ce n'est pas grave ... c'est moi qui suis desoler .... je ne regardais pas ou j'allais"
Admin : Tu pourrais mettre les actions en Italique, s'il te plait. Merci. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 6:00 | |
| ''A vrai dire moi,non plus."
Il tendit la main "John Allerdyce." | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 6:03 | |
| Je sourit puis esite a lui prendre sa mai net a la lui serrer mais le fait quand meme "Cathy .. Cathy McGuire enchantee"
je ne savait pas si je devait entamer une conversation sur les mutants de peur qu'il ne soir encore l'u nde ses humains a crier comme un fou et a aleter tout le monde .. non je preferai me taire c'etait plus sur | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 6:18 | |
| Il le regardat le regardat de Cathy et dit
"Tu est une mutante n'est se pas?" | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 6:27 | |
| un peu genee je baissa les yeux "..... ouai ...." e ne savait pas comment i lallais le prendre ... *moi qui n'ai deja pas d'ami .... je les ai perdus des qu'ils ont sur que j'etait une mutante ... pourtant je suis innovenssive ....* | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 6:30 | |
| Il souriat,son gant fit une etincelle et il creat une flamme
"Je suis pareille t'inquiete." | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 6:31 | |
| regarde sa flamme impressionne .... "comment fait tu sa??" je reste perplexe ... *comparer a mon povoir je suis minable ...* | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 6:34 | |
| "J'ai le pouvoir de pyrokinesie,et toi ses quoi ton pouvoir."
Il fermit la main | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: seule marche Lun 17 Juil - 6:37 | |
| le regarde et sourit "je ne sais pas si sa porte vraiment un nom mais ..." esite un moment puis decide de tout dire de toute facon c'etait aussi un mutant
"lorsque je suis triste ou en colere, le temps change .... il pleut et parfois il y a de violents orages ...." sourit interieurement ... "comparer au tient le mien est minabe hein??"
vue qu'il n'en avait certainement rien a foutre de moi, je lui dit aurevoir et continue de marcher | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: seule marche Jeu 20 Juil - 5:57 | |
| "Aucun pouvoir n'est minable,ses ca qui te rend exceptionnel."
Il vut qu'elle partait il partit | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: seule marche Jeu 20 Juil - 13:09 | |
| je me retourne et le regarde un instant puis le rattrape "attend ... toi tu trouve que mon pouvoir me rend exeptionnel?pourtant il y a bien plus fort que moi ... la preuve : toi" je le regarde et sourit un peu "tu ne fait pas partit des X men pas vrai?" | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: seule marche Jeu 20 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Cathy Mc Guire
| Sujet: Re: seule marche Jeu 20 Juil - 13:24 | |
| le regarde dans les yeux "oui ... mais parfois je me demande pourquoi il i la toujours cette sorte de guerre entre les Xm en et la confrerie ... je ne voit pas la differance" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule marche | |
| |
|
| |
| seule marche | |
|