| Rentre dans une maison .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 4:12 | |
| Rentre dans le hall et observe avec interêt ce que je peux voir . "Il y a quelqun ??" | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 4:28 | |
| magnéto se trouvait en haut de l'escalier.
"Oui puis je vous aider?" | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 4:30 | |
| "C'est bien la confrérie ici ??" Mes yeux brillèrent et devinrent bleux cristalins . | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 4:34 | |
| Magnéto s'avanca vers elle.
"Bien sur mon enfant. Comment t'appelles tu?" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 4:35 | |
| | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 4:54 | |
| "enchanté Katelyn. Je suis Erik Lensher, mais tu peux m'appeller Magnéto. Peut on savoir ce qui conduit une belle jeune femme en ces lieux?" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 4:57 | |
| "Je veux améliorer mon pouvoir , j'en ai assez de pouvoir l'uttiliser seulement pour le bien ." Fit une moue coléreuse . | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 5:06 | |
| "et quel est ce grand pouvoir?"
Magnéto ne manifistait aucune émotion aussi bien bonnes que mauvaises. Il restait impénétrable. | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 5:08 | |
| Je ferma les yeux et les réouvris encore plus brillants . Je fixa une commode dans le hall et leva ma main et la commode suivit le geste . Reposa la comode et re-ferma les yeux et ils redevinrent normaux . | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 5:10 | |
| "hummm une télékinésiste! intéréssant ma chère. Considérez ceci comme votre maison."
Hormis l'acoutrement bizarre, Magnéto semblait etre le plus humains des hommes.... | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 5:15 | |
| Sourit satisfaite de cette réponse . "Eh bien j'espère me plaire ici ." | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 5:16 | |
| sabertooth arriva, sauta de l'étage pour atterir dans le hall, au rez de chausé "salut, une nouvelle ? bien bien !!!"
katelyn semblait... plus qu'étonnée...
"les escaliers, ca prend trop de temps !!! bienvenue dans la confrérie !!! moi c'est sabertooth" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 5:20 | |
| "Moi Katelyn ." Croise les bras autour de sa taille . | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 5:26 | |
| "interressant... bon c'st pas tout ca, j'ai du mutant a ralier et des informations a collecter moi !!!"
sabertooth sortit de la confrérie en refermant la porte doucement, pour une fois. | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 5:44 | |
| "excuse lui ses manières. il est rustre et vulgaire mais il a un bon fond. Donc comme la dit mon ami, bienvenue."
Magnéto commenca a remonter l'escalier. | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... Ven 7 Juil - 5:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre dans une maison .... | |
| |
|
| |
| Rentre dans une maison .... | |
|