Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : a l'institut groupe : x-men pouvoir : teleportation Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: seule Ven 21 Juil - 15:12
"Oui je sais un drole de couple mais bon c'est comme sa."
Cathy Mc Guire
Nombre de messages : 105 Age : 34 pouvoir : il pleut lorsque je suis triste Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: seule Ven 21 Juil - 15:17
rigole et pose ma tete sur l'appuis dos du banc et sourit
"moi je n'ai pas eu de chance ... un epu comme toi mais a la facon non mutante ....et puis maintenant je suis la et je ne comprend pas pourquoi il y a ce combat entre nous les Xmen et la confrerie ....je truove sa stupide"
diablo
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : a l'institut groupe : x-men pouvoir : teleportation Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: seule Sam 22 Juil - 1:48
Diablo allee s'assoir a cote d'elle et regarde droit devant lui et lui dit :" Moi je trouve aussi stupide que les x-men et la confrerie batte toujours mais c'est le destin qui a choisit que les x-men et la confrerie se deteste,moi j'ai l'habitude maintenant sa a toujours ete un combat entre mes parents" une larme coule ...
Cathy Mc Guire
Nombre de messages : 105 Age : 34 pouvoir : il pleut lorsque je suis triste Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: seule Sam 22 Juil - 10:15
je l'ecoute puis pose une main sur son epaule ... "pleure pas .... un jour peut etre tout sa finira bien u mal mais sa finira ..."
diablo
Sujet: Re: seule Sam 22 Juil - 12:04
Il la regarda "Merci de me soutenir et jespere que tout sa se finira tres vite "
Cathy Mc Guire
Sujet: Re: seule Sam 22 Juil - 14:42
je le regarde et sourit "j'espere aussi"
diablo
Sujet: Re: seule Dim 23 Juil - 2:12
"Alors on n'est que deux"
Cathy Mc Guire
Sujet: Re: seule Mar 25 Juil - 9:57
soupir un oment puis le regarde "malheureusement ou heureusement ... faut voir de quel coter o nse met pour voir les choses"
diablo
Sujet: Re: seule Mer 2 Aoû - 14:20
"Je crois que c'est malheuresement et je crois se ne sera pas fini aussi tot " il regarda parterre desesperee
Cathy Mc Guire
Sujet: Re: seule Dim 13 Aoû - 13:46
Je pose une main sur son épaule puis me place en face de lui et le serre dans mes bras... versa une larme ! Quelques gouttes de pluie tombent doucement sur nous et sur la ville.
Admin : Les actions s’écrivent en Italique. Merci.
diablo
Sujet: Re: seule Mer 16 Aoû - 14:08
Diablo la serra dans ses bras puis senti quelque goute tombe ,il se rappele de ses pouvoir "Ne pleure pas " Diablo la reconforte il n'aime pas voire quelqu'un pleure ,il secha sa larme "ca va ?" Il parla d'un voix qui se veux douce
Cathy Mc Guire
Sujet: Re: seule Sam 19 Aoû - 7:55
je le regarde et sourit doucement
"ou sia va aller"
diablo
Sujet: Re: seule Sam 19 Aoû - 15:19
Il la regarda avec un sourire en la reconfortent "Je prefere que tu souri que quand tu pleure ,je n'aime pas voire les gens pleure et surtout si c'est de ma faute ,desole " Il la regarda et il avait de la paine pour elle