| La décoration du forum | |
|
+5Tornade *Malicia Mitsuko Koma Psylocke Jean Grey 9 participants |
|
La décoration du forum | génial | | 30% | [ 3 ] | bien mais il y a quelques modifications a faire | | 70% | [ 7 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: La décoration du forum Ven 2 Juin - 3:47 | |
| Comment trouvez vous le forum ? | |
|
| |
Kitty Pr Invité
| Sujet: Re: La décoration du forum Ven 2 Juin - 4:10 | |
| Alors moi je vais être franche ( tu préfères le mensonge peut-être ? Lol ) : Ca fait trop comic. Je sais que c'est le but, mais je trouve ça un peu trop démodé et banal. Tu as demandé notre avis, pas autre chose, doc j'espère que tu ne vas ps te vexer. |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La décoration du forum Ven 2 Juin - 4:15 | |
| Pas de problème Kitty au contraire ça me fait avancer ! Si tu as des conseils , je t'écoute ! | |
|
| |
Psylocke
| Sujet: Re: La décoration du forum Ven 2 Juin - 4:18 | |
| La même chose; le fond d'écran fait brouillon mais on peut améliorer | |
|
| |
Mitsuko Koma
Nombre de messages : 45 Age : 33 pouvoir : Empathe Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La décoration du forum Ven 2 Juin - 4:22 | |
| Ben Jean, désolée, je suis super douée pour critiquer, mais pour les conseils... je t'aurais fait un fichier CSS si je saurais comment on fait. Mais bon, un conseil : évite le gris métal, sauf en cas d'urgence, il y a pas mals de fofo X-Men comme ça ! | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Ven 2 Juin - 4:38 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Koma
Nombre de messages : 45 Age : 33 pouvoir : Empathe Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La décoration du forum Ven 2 Juin - 4:41 | |
| Non il n'y en a pas, mais c'est au cas où tu veux en mettre.
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Ven 2 Juin - 4:44 | |
| Pour le fond d'écran ce n'est que provisoire, il faut que j'en trouve un bien ! | |
|
| |
Psylocke
| Sujet: Re: La décoration du forum Ven 2 Juin - 6:41 | |
| Je vais essayer d'en trouver un | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Ven 2 Juin - 10:01 | |
| | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: La décoration du forum Sam 3 Juin - 13:10 | |
| moi je suis un peu de leur avis | |
|
| |
Tornade
Nombre de messages : 37 Age : 34 pouvoir : Contrôler la météologie, Lancer des éclairs à partir de son corps, Contrôler le vent pour voler Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La décoration du forum Sam 3 Juin - 21:51 | |
| Désoler Jean, mais ton nouveau fond animer, je le DÉTESTE, je le trouve agressant et il me donne mal à tête .... désoler | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 1:09 | |
| Ca y est j'ai changer ! L'autre fond d'écran animé n'était que provisoire ... Que pensez vous de celui ci ? | |
|
| |
*Shadowcat
Nombre de messages : 13 pouvoir : Passer à travers la matière Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 7:18 | |
| Moi je trouve que tu devrais mettre les écriture un peu plus gros... parfoit j'ai de la misère à lire... Mais apart ça je le trouve super | |
|
| |
Tornade
Nombre de messages : 37 Age : 34 pouvoir : Contrôler la météologie, Lancer des éclairs à partir de son corps, Contrôler le vent pour voler Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 8:08 | |
| Waw, je l'Adore JEan. C'est mon préférer ! BRAVO !!! on garde lui moi je dis | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 8:55 | |
| Ok, donc c'est bon pour celui là ! On le garde, pour les écritures, je te change ca Kitty et vous trouvez pas que le noir des textes, on ne voit pas assez ? Vous penserez a quelle couleur ? | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 9:10 | |
| Moi je trouves ça correct.... | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 12:29 | |
| Lu blanc pourrais être plus visible que le noir pour les textes. | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 12:40 | |
| ^Bonne idée je regarde ce que ca donne ! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 14:00 | |
| Si ça ne va pas, on pourra toujours remettre le noir | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 14:06 | |
| Super idée, ca rends super bien ! | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 14:12 | |
| C'est pas mal mais on ne voit pas les inscriptions qui sont sur les boutons "prévisualisation" et "envoyer" | |
|
| |
*Mystique
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 14:13 | |
| Pas mal ouai d'accord avec Wolvy on vois pas très bien les boutons envoyer et visualiser^^ mais sinon c'est correct | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: La décoration du forum Dim 4 Juin - 14:15 | |
| Oups ... Je règle ca tout de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La décoration du forum | |
| |
|
| |
| La décoration du forum | |
|