| Petite question ... | |
|
|
Que souhaitez vous faire ? | reprendre là ou les messages se sont éffacés . | | 18% | [ 2 ] | continuer le rp comme si rien ne c'était passé . | | 82% | [ 9 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Petite question ... Lun 12 Juin - 8:33 | |
| Seriez vous prêt a réecrire tout les sujets que vous avait faits hieer ? Je m'explique, Forumactif ( le centre d'hébergement des forums ) a eu un gros bug ( disque dur endommagé ....) c'est donc pour cela que nous avons perdu tout les messages datant d'hier ... Ou sinon, je vous proposes autre chose, repartir comme si il n'y avait rien eu et continuer l'histoire ... Quen pensez vous ?? A la suite de ce sondage, nous verrons ce que nous allons faire ...
Merci de votre compréhension ... | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 8:44 | |
| Je pense que se serais mieux de faire comme si rien s'était passé pace que je ne suis pas sur que chacun d'entre nous se rappelle de tous les messages qu'il a posté. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 40 Age : 34 groupe : Sorcier Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 8:51 | |
| Je suis d'accord avec Logan | |
|
| |
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 9:55 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 10:10 | |
| Ok donc je crois que l'on va faire comme ca !! Les nouveaux que j'ai acceuillis hier, peuvent désormais se promener dans l'intitut comme ils veulent, ce seras plus simple que de tout refaire ... Là, question personnelle: Logan , on en était ou ? | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 12:11 | |
| oui moi je suis d'accord avec vous tous ! | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 12:27 | |
| On en était à L'infirmerie quand tu avais été blessé par ce ****** de Scott ; je refait le sujet !!! | |
|
| |
Jubilee
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 12:29 | |
| le pauvre il a pas fait expres | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 12:54 | |
| tu sais ce qu'il te dis le ****** de Scott !!! mdr | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Petite question ... Lun 12 Juin - 13:54 | |
| Tu es susceptible Scott !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ... | |
| |
|
| |
| Petite question ... | |
|