| Question bete | |
|
+5Nicolas Poupard Laora Sanz Jean Grey *Malicia Pyro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Question bete Sam 10 Juin - 13:25 | |
| J'ai une question,pourquoi tout le monde prend les gentil | |
|
| |
*Malicia
| Sujet: Re: Question bete Sam 10 Juin - 13:26 | |
| parce que moi j'adore malicia et surtout bobby!lol! | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Question bete Sam 10 Juin - 13:33 | |
| J'adore Jean mais sinon je penses que la plupart des personnes aiment incarner un personnage sympa ... Mais je trouve que c'est dommage car il y a moins d'action que si il y avait autant de méchant que de gentils ! | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Question bete Sam 10 Juin - 13:38 | |
| Je trouve sa bete je suis le seul mechant actif apart Magnéto | |
|
| |
Laora Sanz
Nombre de messages : 152 pouvoir : métamorphose et telekinesie Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Question bete Sam 10 Juin - 13:45 | |
| atten peut etre que des gentils vont passer du coté mechant pour je ne sais quek raison !! | |
|
| |
Nicolas Poupard
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : trouver Dani!! J'y serai! Prépare son mariage groupe : Mariés et Neutre pouvoir : controle de l'energie, peut la transformer et matérialiser des objets! Mon amour pour Dani aussi Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Question bete Sam 10 Juin - 13:56 | |
| Bah ... je sais que le passé 'mystérieux' de mon perso laisse une porte a cette possibilité | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Question bete Sam 10 Juin - 13:57 | |
| ben en fait j avais pris xavier car magneto etait deja pris... mais maintenant j'ai les 2^^ | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Question bete Sam 10 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 7:34 | |
| Je ne suis pas un gentil, mais pas un méchant non plus, pour l'instant je suis plus dans le genre aveugle errant mais bon. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 7:40 | |
| lol tu es mitigé ! Mais c'est vrai que pour revenir au sujet de départ, nous avons plus tendance a choisir un personnage assez pacifique, c'est plus facile ... Mais il est vrai qu'interpréter un méchant peut être sympa aussi ! | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 7:54 | |
| On est peace and love sur ce forum. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 11:37 | |
| perso pas pour moi ... Moi niveau personalitée, c'est assez mitigée lol ! Mais oui, c'est vrai que notre forum est assez peace and love | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 15:09 | |
| Ils nous manquent un hargneux qui veut tout casser en fait. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 15:42 | |
| Oui, tu as raison ! Comme l'admin est pas la, je lance un appel si quelqu'un pouvait choisir un gros méchant, ce serait génial !! Merci !! lol | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 15:47 | |
| Avis à la population, nous recherchons un psychopathe en puissance! | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 16:29 | |
| Oui, un mec completement tarré afin de foutre un peu le bordel a l'institut !! Merci de votre générositée ! lol | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 16:38 | |
| Et surtout merci de vôtre violence à venir, si vous êtes la personne que nous recherchons. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 16:44 | |
| Oui, si vous êtes la peronne que nous recherchons tappez 1 sinon tappez 2 ( Hou là , ca devient grave chez moi, Alex tu devrait aller te coucher, on se demanderais presque si tu as 18 ans !) | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 16:47 | |
| (Mouhaha, je m'en fous j'ais pas 18 ans, je suis un mineur, j'ais le droit de faire le con et je suis pas responsable.) Coût d'un sms + 0,30 € | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 16:55 | |
| Merci d'avoir appelé notre forum d' X men évolution, au revoir et a bientôt pour un prochain vote ...
(lol que moi je suis majeur et j'en ai marre de ne pas faire le con, bon, faut dire qu'en fac de médecine on en fait mais bon ^^ CHUT ) | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 16:58 | |
| Moi je suis qu'un petit lycéen, et je me prive pas lol. Mais bon, il y a ma maman ^^CHUT. Elle se demande encore comment les profs ont pu me laisser passé en première pour l'an prochain. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Question bete Ven 16 Juin - 17:05 | |
| lol je crois que les admin devraient faire un tchat ( Jean, Logan, si vous m'entendez ... ) ce serait plus simple ! Tu passes en quelle première ? | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Question bete Sam 17 Juin - 5:10 | |
| Première S, ma proviseur a pas arrêté de dire qu'elle me ferait redoubler si je travaillais pas, mais ils ont pas eu assez de place pour me faire redoubler en fait, je crois. | |
|
| |
Mystique
Nombre de messages : 54 Age : 40 groupe : Confrérie pouvoir : Change d'apparence Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Question bete Sam 17 Juin - 9:22 | |
| J'pense que c'est parce que la plupart des personnages principaux dans les films sont des gentils, tout simplement :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question bete | |
| |
|
| |
| Question bete | |
|