| Petite info ... | |
|
+5Pyro professeur xavier Colossus Kelly Jean Grey 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Petite info ... Mer 12 Juil - 9:03 | |
| Problèmes et remerciements … Bonjour à tous, Vous devez vous demander pour quelle raison l’admin principal, vous fait un « petit » mot, n’ayez crainte, c’est juste dans un premier temps afin de remettre les « Clefs » du forum à mon second c'est-à-dire, Logan, qui serras chargé, durant mon absence, (due à un orage assez violent, ce matin, qui a fait griller la live box ainsi que des composants de mon ordi, je serais donc absente pendant un mois, le temps des réparations. Mais j’essaierais par tous les moyens nécessaires, de me connecter sur le forum dès que l’occasion s’en présentera, là, pour exemple je suis chez ma meilleur amie, qui a eu l’extrême gentillesse de me prêter son ordi le temps que je vous dise tout cela … ) du bon fonctionnement du forum, il sera seconder par tout mes modos, Colossus, Kelly, le professeur X /Dent de sabre, Gwadalys ( qui pour l’instant est en vacances ) mon équipe en qui j’ai une confiance aveugle car il exécutent un travail énorme, croyez moi, vous avez d’excellents modos et un admin génial ( je ne parles pas de moi, mais de Logan XD, bien entendu ) . Je vous demanderais également, d’accueillir les nouveaux venus, qui comme vous l’avez remarqué, sont de plus en plus nombreux, Logan, je te demanderais, durant mon « exil « de reprendre mon style d’accueil, dans les présentations. J’aimerais également, cela s’adresse également à vous tous mes membres, d’accueillir, à chaque nouvelle entrée, le nouvel élève comme il se doit afin que le forum, ne meure pas ou n’attende après moi … Je tiens également à vous laisser entre de bonnes mains, et je suis sûre que toute l’équipe s’en sortira à merveille, n’ayez aucune inquiétude, petit message pour l’équipe, si vous galérez un peu, vous êtes autorisés, à prendre un autre modo ... Je souhaite également que quelqu’un me remplace durant mon absence, à l’infirmerie, je vais répondre a tous les sujets auxquels je participais, afin que je ne gâche, ni ne bloque le rp, autre chose, cette fois ci, pour Logan, le professeur, et Magnéto je vous demanderais, de faire des missions, afin de mettre de l’action dans le forum, vous pouvez très bien demander a Logan ou au professeur, de vous faire un forum, statue de la liberté ou tout simplement, missions dans lesquels vous posterez toutes vos missions que ce soit du coté de la confrérie ou des X men… Bon, je crois que la première partie de mes prompts adieux temporaires est achevée, passons a la seconde, qui cette fois ci, ne sont pas des recommandations, mais tout simplement des remerciements … Je commence tout d’abord par toute l’équipe d’X men évolution, sans qui le forum ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui, certains modos, m’ont ouverts les yeux, d’autres mon aider à ne pas lâcher le forum (que je remercie amplement aujourd’hui, car le forum est au dessus de toutes mes espérances !), le forum ne tournerait pas aussi bien sans vous et Miss Grey (petite dédicace a Scott ) aurait vite perdu les pédales . Merci aussi à toi Logan, qui a su, gérer le forum lorsque j’avais deux ou trois petits coup de blues, tu m’as toujours remonter le moral sans le savoir avec tes posts qui contiennent toujours une touche d’humour ^^ ! Merci au professeur X, qui sait contrôler les membres lorsque les abus se font, et qui malgré les occasions réponds toujours avec diplomatie (et merci pour accepter toujours ce que je te demande, c’est vraiment génial !). Merci également à Colossus, qui passe un temps pas possible a lire vos post et a me prévenir d’un quelconque abus (qui je précise sont extrêmement rares !! et vous m’en voyez ravie !) et petit clin d’œil à tous les mp dans lesquels nous avons délirés ! Un immense merci a Kelly, qui a peine modo, corrigeait déjà vos fautes dans un topic spécial, et petite touche personnelle, Kelly, tu es unique, vraiment gentille, et merci encore pour les créations que tu m’as faites, les conseils pour le baby-sitting ^^ et tout ce que tu fais pour moi et le forum … Je ne vais pas faire chaque membre, car pour moi vous avez a chacun votre charme, votre gentillesse, sans vous, sans votre présence, jamais le forum ne vivrait de tels moments, donc pour terminer, car je sens que si je ne le fait pas de suite, je vais vous écrire un véritable roman, ( chose, que vous me direz, est déjà faite, ) je vous fait un immense hommage, je vous en suis agréablement reconnaissante, encore merci a tous, vous les membre, qui chaque jours m’apportent un peu de bonheur a votre manière .Merci a tous pour vos petits gestes, vos créations, votre bonne humeur, votre soutient … MERCI . Vous allez me manquer, tous autant que vous êtes. Bisouxxxxx °(^+^)° Jean. | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 9:17 | |
| Merci pour le clin d'oeil. Et merci à toi, oui a toi et aux autres, car sinon le forum n'est pas ce qu'il est comme tu l'as très bien dis. J'essaye de me mettre au niveau des autres modos qui n'ai pas très facile.
Donc ce tout petit message (comparé au tien) n'est qu'un message de remerciment à tous et surtout à toi ! | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 10:08 | |
| Merci beaucoup Jean, tout ce qu'on fait on ne le fais pas comme une corvée, non plus comme un plaisir ( je vais être focul xDD ) mais plutot naturelementn quand on voit ce que les admins font, on se dit que ce qu'on l'on fait après tout ce n'est rien par rapport à eux. Et puis nous sommes content d'être modos et nous prenon tout cela au sérieux. Donc encore merci Jean pour ta petite dédicace à moi :-) et aussi a nos fameux mp plein de délires !! Vraiment super. Mais je tenais à dire aussi que si en tant que modos nous sommes si enthousiastes, c'est aussi parce que nous avons de admins supers géniaux ! Voilà moi aussi je vais m'arrêter là, donc voilà merci encore et reviens nous vite ! ^^ | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 12:51 | |
| Mon travail je le fait d'abors par plaisir et pour rendre service (bon ok, c'est aussi pour m'amuser...)
merci jean, bonne chance pour la suite. Tu peut avoir confiance, on va continuer a faire vivre l'institut en ton absence^^ | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 13:14 | |
| Je te donne ma parole d'etre un gentil mauvais mutant^^ | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 13:26 | |
| Jean, ton message m'a beaucoup touché, j'en ai presque pleuré. Je vais faire tout mon possible pour que le forum vive normalement malgré l'absence de Jean.
Un petit conseil : Faites très attentions quand il y a un orage, débranchez vos ordis ou mettez un bloc prise parasurtenseur pour éviter de tout griller (c'est ce que j'ai acheté il y a quelques jours !) | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 13:59 | |
| Moi je dis: - elle est douée pour faire des discourts !!! => tu feras de la politique^^
- pyro, ton avatar et ta banniere ont une drole de... enfin voila quoi, y a un bleme !!! | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:10 | |
| Moi je l'ai vois tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:11 | |
| ben pas nous... y a un gros truc blanc avec un message d'erreur et idem sur ta premiere banniere... | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:12 | |
| Sa va surment partir je vais me connecter et me reconecter,et si sa ne marcjhe tjr pas et ben je vais les retirer que faire d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:16 | |
| Voici l'image affichée... | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:18 | |
| Bah moi je la vois tres bien | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:19 | |
| Je vais aller voir du côté de ton profil si il n'y a pas un problème !
Pyro, pourrais-tu me donner l'Url de ton avatar et de ta bannière s'il te plait ?
hj : j'ai posté deux messages à la suite mais je vais les fusionner !
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:43 | |
| Les liens donnent toujours l'image avec le message d'erreur...
Tu peux essayer de réhéberger tes images à partir de ton ordinateur ? | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:44 | |
| Ses bon je vais les changer dommage | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Petite info ... Mer 12 Juil - 14:48 | |
| Ta première bannière était celle que Ray t'avait faite ? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Jeu 13 Juil - 7:46 | |
| Vouys êtes des amours ^^ merci a tous, mais j'ai peut être trouver une solution pour êter proche de vous durant deux jours par semaine, il y a une salle info tout près de chez moi, mais je ne peut y aller que deux fois ... En tout cas, énomes bisoux a tous ! | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Petite info ... Jeu 13 Juil - 10:03 | |
| C'est super ! Tu commençais déjà à me manquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite info ... Jeu 13 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Jeu 13 Juil - 11:57 | |
| A ouais ?! Cool tu nous manque à tous Jean ! | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Petite info ... Sam 15 Juil - 7:50 | |
| Enormes bisouxxx ptite miss Grey !!! ( merci pour le clin d'oeil je t'adore! ) | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Petite info ... Sam 15 Juil - 9:18 | |
| Rhoooo, vous êtes génbiaux, on ne peut pas rever mieux comme membres, vous êtes adorable ( je sais je me repete lol ^^ ) J'ai réussis a venir un peu, histoire de ne pas vous laisser, j'ai répondu un peu partout, bref, vous me manquez de trop ! | |
|
| |
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Petite info ... Dim 16 Juil - 13:37 | |
| jean , t es geniale comme admin !! tu vas me manquer !! je t enverer des photos de mon sejour en allemagne quand je rentrerais promis !! bisoux je t adore trop jean t es super sympas !!!!! ps: desole si je ne suis paas trop une bonne modos mais j ai peut de temps | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Petite info ... Dim 16 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite info ... | |
| |
|
| |
| Petite info ... | |
|