Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 7:19
"Exacte,par Logan je croit."
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 7:33
Mack soupira
- Ils pensent avoir la reponse à tout et faire le bien mais finalement ils sont egoïstes et ne pensent qu'à eux
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 7:38
"Ouais,et toi si tu serait presidente tu ferait quoi apart me suivre^^."
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 7:50
Mack eclata de rire
- C'est une bonne question mais je ferait en sorte de venger mon père de ma mère et aussi que l'on puisse vivre sans avoir peur de qui on est
Pyro
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 7:53
"Ouais logique.......Alor beauter fatale tu veux faire quoi?"
Mackensie
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 7:55
Mack sourit en coin
- Je me sent d'humeur joueuse ce soir
Pyro
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 7:58
"Sa repond pas a ma question sa,moi je suis d'une humeur fracasante."
Il souriat
Mackensie
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 8:00
Mack se leva et se pencha par dessus le bureau en le regardant dans les yeux
- Alors allons mettre un peu d'ambiance au centre commercial
Pyro
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 8:02
Il ce levit d'un bond
"Apres vous ma belle."
Mackensie
Sujet: Re: Vient se vanger Mar 11 Juil - 8:05
Maya eclata de rire
- Allons y alors
Elle se redressa et partit avec Pyro en direction du centre commercial