HJ : désolé je tape l'incruste,je peux ?^^
Kyra,qui venait de s'échapper de l'institut,avait entendu parlé d'une boîte de nuit appelée le Jaguar,et décida d'y faire un tour,même si elle n'avait pas vraiment l'âge d'y aller.
Curieusement,lorsqu'elle arriva à l'entrée de la boîte,elle ne vit aucun videur,et elle entendit alors des gens qui criaient à l'intérieur.
N'ayant pas la moindre idée de se qui s'y passait,elle recouvrit à nouveau son corps d'ombre et entra en passant dans l'interstice de la porte,sous forme d'ombre.
Il découvrit alors deux adolescents,qui n'avaient pas l'air d'être beaucoup plus agés qu'elle,qui lançaient du feu sur les personnes qui couraient,avec un sourire démoniaque.
Ils ne pouvaient pas la voir,elle était une ombre,et elle continua d'observer la scène sans rien faire.
Elle aurait très bien pu sauver quelques personnes en les emmenant avec elle,en ombre,mais elle n'en avait pas vraiment envie.
Elle en vint même à penser qu'ils l'avaient mérités,ce n'étaient que des humains après tout...
Et eux ne se gênaient pas pour torturer les mutants.
Elle observa les deux adolescents avec attention.
Eux au moins,ils s'éclataient,ils avaient l'air libre.
Puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de penser sur ces humains qui mourraient,et ressortit aussi vite qu'elle était venue,se formant deux grandes ailes noires avant de s'envoler à nouveau dans la nuit,ne sachant plus quoi penser.