| Problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Problème Lun 17 Juil - 7:18 | |
| Je voulais vous prévenir que je ne pourrai plus venir aussi souvent qu'avant car j'ai un problème de vue et il faut que j'évite d'aller trop souvent sur l'ordi pour ne pas fatiguer mes yeux sinon je risque de me faire opérer et je préfère éviter...Je suis vraiment désolée, c'est la tuile des vacances . Je vais essayer quand même de me connecter plusieurs fois par semaine mais je ne pourrai pas le faire tous les jours . Je suis vraiment désolée... | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Vakin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Dans l'infirmerie, j'attends Jean, pendant que je ne suis pas sur le fofo,pour ne bloquer personne^^ groupe : aucun pour le moment.... pouvoir : peut envoyer des rayons bleus destructeurs avec ses yeux: a reçu des lunettes réfléchissantes! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 17 Juil - 7:38 | |
| aïe aïe!!! Fait vraiment attention. Il y a 2 ans, je n'ai pas écouter mon ophtalmologiste, j'ai certes beaucoup diminuer ma "consommation d'internet" mais je me suis retrouvée à faire un malaise au bahut: je suis devenue aveugle pendant presque une semaine, je te dit pas comme je fais attention maintenant... :-s | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 17 Juil - 7:47 | |
| rhhhoôôôôô pas de bol moonstar !!! reviens nous vite dans un bon état avec des yeux tout neuf^^
BON RETABLISSEMENT !!! | |
|
| |
Moonstar
Nombre de messages : 449 Age : 35 Localisation : Avec Nicolas Poupard !!! groupe : X-Men pouvoir : Fait apparaître en images les peurs et les plus chers désirs d'autrui Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 17 Juil - 7:47 | |
| c'est pour ça que je préviens parceque ça commence vraiment à être critique (je vois de moins en moins bien même avec mes lunettes ) donc je dois venir moins souvent et en temps limité (2h par jour grand max et 3-4 fois par semaine pas + et encore là c'est limite de trop....) Donc pour l'instant je vais faire comme ça et on verra après....Je sui vraiment navrée c'est la grosse tuile MERCI Professeur Xavier | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 17 Juil - 7:51 | |
| Avec plaisir, reviens nous vite :'( ouinnnnn c'est trop triste !!!
rétablit toi vite pour casser du confrériste !!! (quoi que j'dit ca mais je joue un mec de chaques clan...-_-'') | |
|
| |
Vakin
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Dans l'infirmerie, j'attends Jean, pendant que je ne suis pas sur le fofo,pour ne bloquer personne^^ groupe : aucun pour le moment.... pouvoir : peut envoyer des rayons bleus destructeurs avec ses yeux: a reçu des lunettes réfléchissantes! Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 17 Juil - 7:59 | |
| prends soin de toi, repose ta vue au maximum.(pas de lecture, pas trop de télé, ni de pc) et je ne sais pas si ton médecin te l'a dit, mais c'est mieux si tu mets des lunettes de soleil quand tu sors, même si il fait moche, pour reposer ta vue. | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Problème Lun 17 Juil - 9:10 | |
| la santé avant tout. Je suis de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 17 Juil - 12:15 | |
| Repose-toi Dani ! Essaye de mettre des lunettes de soleil (comme le Scotty lol). | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Problème Lun 17 Juil - 14:04 | |
| Bon retablissement Moon !! Fais attention quand même ! Bien reviesn nous vite ! | |
|
| |
Moonstar
| Sujet: Re: Problème Mar 18 Juil - 3:32 | |
| Je vous remercie pour votre soutient, c'est super gentil. Ne vous inquiétez pas, pour l'instant ce n'est pas encore trop grave mais il faut que je fasse attention c'est tout. Je viendrai quand même sur le fofo mais moins souvent par exemlple ma prochaine visite ce sera certainement Jeudi ou Vendredi (mais + Vendredi je pense) sinon je vais me faire gronder . Pour Logan : je vais mettre les lunettes de soleil et je ressemblerai à Scott version fille En tout cas un grand MERCI à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Mar 18 Juil - 4:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |
| |
|
| |
| Problème | |
|