| Probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Probleme Mer 5 Juil - 9:01 | |
| Voila j'ai fais ce topic pour vous prevenir que je vais peux etre partir de ce forum, j'ai beaucoup de probleme et je ne peux pas etre connecter souvent. Je vais essayer de reparer ça. Mais si je n'y arrive pas bah je laisserais mon compte à quelqu'un d'autre, mais j'espère que cela n'arrivara pas^^ . | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Probleme Mer 5 Juil - 9:19 | |
| ben tu m'envoi désolé pyro... repare moi ce probleme dessuite !!! t'as pas le droit de partir, loi inquisitoriale ^^ non je dec' mais ne part passsss | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Probleme Lun 10 Juil - 15:19 | |
| Voila desoler de ne pas l'avoir dit plutot mais le probleme est resolu voila^^ | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Probleme Lun 10 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Probleme Lun 10 Juil - 15:31 | |
| Youhyoh je suis contente pour toi. Et pas vive a la confrérie, mais sans elle les x-mens s'ennuyeraient alors....
Le ying yang powa!
(pardon pour mes delires, il faudrait que j'arrete un jour, mais bon!) | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Probleme Lun 10 Juil - 15:44 | |
| Si tu veux, j'apelle les monsieurs en blouses blanches^^ Je connais un très bon docteur qui soigne les cas de schizophrénie ^^.
Modo: Tu -> S (principalement) ou X, ici c'est X. | |
|
| |
Mystique
Nombre de messages : 54 Age : 40 groupe : Confrérie pouvoir : Change d'apparence Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Probleme Lun 10 Juil - 16:24 | |
| J'en profite pour dire que je ne serais pas chez moi du mercredi 12 jusqu'au 24 à peu près.
Je ne garantis pas d'arriver à me connecter. Mais vous inquiétez pas je reviens après et là j'aurais tout le temps de rattraper mon retard.
Modo: Merci de prévenir, mais la prochaine fois fait un topic abcance c'est le mieux. Et petit conseil surveille ta conjugaison. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Probleme Lun 10 Juil - 16:28 | |
| Merci beaucoup de nous prévenir Mystique et bonnes vacances ( un peu à l'avance mais bon ... ) et en étant impatiente de te revoir sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme | |
| |
|
| |
| Probleme | |
|