| Doutant de son camp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 9:16 | |
| Kat trainassait dans le coin histoire de reflechir a sa vie et surtout SON CAMP.Venant de la Maison Blanche où c'etait passé certaines choses,Kat avait ressentit certains remords de tout ce qu'elle avait fait auparavant.Comme tuer des gens,les faire souffir...Elle ne savait meme plus ou elle en etait,fallait-il qu'elle retourne a l'Institut,la ou elle avait passé quelque jour seulement ou bien rester tout seule tout le restant de sa maudite vie.Mais elle ne voulait surtout pas retourner a la Confrerie,du moins pas dnas les prochains mois.Pour une fois,elle s'avouait vaincu,voulant de l'aide mais ne pouvant en recevoir,surtout ici.Mais cet endroit ou elle etait deja venu pour une raison inconnu,la reposait. Elle s'asit sur un rocher et regarda a l'horizon.Elle mit sa tete dans ses mains,une larme y coula ..... 10 Minutes plus tard ,elle claqua des doigts et de petite flammes y apparurent.Elle baissa tristement les yeux. "Je suis un vrai monstre ! " | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 10:46 | |
| [HJ: Mais que vais-je devoir inventer pour venir jusqu'ici mdr !!]Etait venue chercher un endroit où passer ses vacances ."Non c'est pas là le bon endroit !!" Vit Katarina assise en train de contempler une flamme ."bah qu'est-ce tu fiches ici ??" | |
|
| |
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 10:49 | |
| Katarina se leva et fixa Katelyn. Elle avait un air triste affiche sur son visage.
"Je m'eclate ca se voit pas ! "
Dit elle d'un ton sarcastique. | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 10:50 | |
| "Si tu t'éclatais t'aurait déjà tout cramer !!" Croisa les bras autour de sa taille . | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 10:54 | |
| "De tout facon,je vois pas ce que tu peut bien en avoir a faire ..."
Elle se rassit et serra ses mains l'une contre l'autre contre son menton.Elle ferma les yeux . D'aprés ce qu'avait dit Katelyn,Kat ne penssait qu'a faire le mal partout.Et voici une reponses a certaines de ses nombreuses questions ! | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 10:54 | |
| Pyro allat a Alakali lac pour revoir,ou il etait partit quand il avait quitter l'institut,il vut Kat et Kat il avancit vers elle
"Salut vous foutez quoi ici?" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 10:56 | |
| [HJ : Kat et Kat mdr ]
"Si j'en est à faire c'est que t'a pas l'air dans ton assiette et que c'est pas terrible pour mon moral à moi ."
Regardant Pyro arriver .
"Eh bah dis-donc c'est un point de rencontre Alkali Lake ?? Vous pensez qu'y passez ses vacances c'est sympa ?" | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 10:58 | |
| "J'ai mais raison pour etre venu ici,ok miaou."
Il regardat Katarina qui etait pas dans son assiete
"Bas alor beauter qu'est qui y a?" | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 10:59 | |
| "Je vois pas en quoi sa pourrais t'interresser..."
Dit elle a Pyro
"Dans ce cas je vais partir ..."
Elle regarda Pyro en se levant .Elle baissa la tete et partit un peu plus loin .Desespérée,ne sachant plus quoi faire de sa vie,elle se rapprocha d'une falaise qui avait un sol loin de 80 M.Elle s'assit au bord et regarda en bas.
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 10:59 | |
| "J't'en donnerais des miaous !!" elle pesta deux secondes dans son coin avant de venir voir quand même pourquoi c'étaitn un point de rendez-vous .
Quand elle vit Katarina partir ne savant plus quoi faire la suivit et quand elle s'assit au bord d'une falaise la regarda médusée .
"Mais t'es pas un peu dingue ??Un truc te fait perdre l'équilibre tu peux dire adieux !!" | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:03 | |
| Elle ne repondit rien et resta la ou elle se trouvait.Elle se pencha legerement ,une larme coula sur sa joue.Tout ses confreriste ne pensaient qu'a une chose ,tuer les humains et surtout ne jamais montrer leurs sentiment tel qu'ils soient réellement... | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:03 | |
| Il attrapat Katarina par le bras et la retirat du bord
"Fait gaffe,pour une fois je suis d'accord avec Katelyn." | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:05 | |
| "Qu'est-ce que ca peut vous faire que je fasse ca ?"
Dit elle en se tournant pour essuyer sa larme puis elle regarda Pyro et Katelyn avec un desepsoir profond. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:07 | |
| "Ok fait ce que tu veux tombe je m'en tape."
Il se retournit et partit | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:13 | |
| Kat se disait surtout qu'elle ne serait pas du tout la bienvenue aprés aprés avoir quitté l'Institut au bout de6 jours pour aller a la Confrerie..Mais la Confrerie n'etait pas se qui lui convenait le mieux. | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:14 | |
| "L'écoute pas il est dingue !!Ce que sa peux me faire à moi ?? Et bah moi je suis désolé mais je laisse pas quelqun dans cet état là !!" | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:16 | |
| Elle souria et s'assit un peu plus loin du bord cette fois.Et regarda au loin.
"T'as jamais pensé a recommencer ta vie a zero et essayer de te faire pardonner toutes tes erreurs ainsi que de ne plus repandre le mal autour de toi ?..." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:18 | |
| Réfléchit .
"A vrai dire non , ma vie me plait tel qu'elle est !! avant je ne pouvait même pas faire léviter un tout petit stylo et maintenant je peux faire tout ce que je veux ." | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:20 | |
| "J'en ai marre de cette ambiace chez les confreriste.Toujours devoir montrer une mauvaise image de soi.Alors que chez les X-men,on est qui on est et on est respecter ..." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:25 | |
| "J'ai jamais été chez les X-mens . Ah si !! Mais j'en garde un mauvais souvenir ." Repense à l'épisode du chat et secoue la tête . "Et puis c'est pas sa à la confrérie !! On a pas besoin de sa ." | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:31 | |
| "Mais est-ce que tu sais que t'es dans le camp des mechants ?J'ai pas choisi le bon cmap moi ! A la Confrerie,il faut toujours faire le mal ! " | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:43 | |
| "Malheuresement ce que t'as pas compris c'est qu'à la Confrérie : C'est qu'il faut faire ce qu'on trouve juste peut importe l'avis des autres !! C'est sa la Confrérie ." | |
|
| |
Katarina Blood
| Sujet: Re: Doutant de son camp. Sam 15 Juil - 11:48 | |
| "Desolée mai je peut pas revenir !Du moins pas ces prochains mois...Les X-men sont des gens bien !"
Elle se leva.
"On se reverra surement un jour !"
Puis elle partit a l'Institut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doutant de son camp. | |
| |
|
| |
| Doutant de son camp. | |
|