Kyra Valerious
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Un monde meilleur... groupe : X-men pouvoir : Maîtrise les ombres Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Changer de camp ? Sam 8 Juil - 15:29 | |
| Alors bon,même si le titre parle de lui-même,je voulais savoir s'il était possible de changer de camp au fur et à mesure qu'on avance dans son RP...
Par exemple:Etre élève X-men au début,mais,attiré par le pouvoir et influencé par de mauvaises choses,basculer du "côté obscur" un peu plus tard dans le jeu...c'est possible ??
Merci d'avance à celui qui répondra^^ | |
|
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Changer de camp ? Sam 8 Juil - 15:36 | |
| Oui, c'est tout a fait possible, regarde Pyro, au début il était a l'institut et après son choix s'est tourné vers la confrérie ... ( C'est un exemple du film, mais que je trouve parfait ^^ ) Donc, oui, en plus sa pimentera le jeu ! | |
|
Kyra Valerious
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Un monde meilleur... groupe : X-men pouvoir : Maîtrise les ombres Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Changer de camp ? Sam 8 Juil - 16:01 | |
| Oki merci !! Je préférais demander pour éviter de faire des bétises...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer de camp ? | |
| |
|