| Une thé party !!! | |
|
+5julie allard Eddie Wolf Katelyn Colossus professeur xavier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 15:21 | |
| - " Ah c'est comme sa ?! "
Peter se leva et partit dans un coin bouder. | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 15:23 | |
| "Rho mais boude pas !!"
Lui donne une vraie part de gâteau au chocolat . | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 15:28 | |
| "héhé, QUI VEUT DU THE ???? moi je prendrait bien 3 tasses !!!" Le chapelier fou attrapa une theiere a 3 becs et versa du thé dans 3 tasses simultanement... | |
|
| |
julie allard
Nombre de messages : 205 Age : 34 groupe : élève x-men pouvoir : mystère Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 15:29 | |
| sourit je veux bien une tasse de thé pour fêter ce non-anniversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 16:49 | |
| "Quelqu'un a dit THE ??? hooo théééé !!!"
C'est a ce moment qu'un homme arriva en driant "j'ai du cafééééé !!!"
BOOOOOMMM tout le monde regarda le chapelier qui venait de sortitr un revolvert et d'abattre le nouveau venu. "Il l'a cherché, pas de café dans une thé party !!!L a fete cotinue !!!" | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 23:59 | |
| Eddie regarda les yeux rond le chapelier et il dit: "Moi j'en veut du thé..." | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 3:55 | |
| "Allez encore une petite demi-Tasse !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 3:58 | |
| Et 2 tasses qui marchent !!! 2 !!! | |
|
| |
julie allard
Nombre de messages : 205 Age : 34 groupe : élève x-men pouvoir : mystère Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 6:52 | |
| du thé avec du sucre svp tend sa tasse | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 6:53 | |
| Eddie tendis la sienne en disant:
"sans sucre pour moi." | |
|
| |
aguas
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : 20 000 lieues sous les mers groupe : Elève X-men. pouvoir : faire aparaitre, controler et changer les états de l'eau et respirer sous l'eau car, a des branchies Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 7:55 | |
| melvin arriva et cria joyeux non aniversaire
pui il dit je peux avoir du thé svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 8:35 | |
| bon alors j'ai une triste nouvelle, il n'y a plus de thé a la menthe...!!! MAIS IL EN RESTE AU CITRON !!!! héhéhihahaha | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 8:38 | |
| Eddie rigola et il dit: "C'est pas grave j'aime le thé au citron"^^ | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 8:44 | |
| Jean arriva toute contente en souriant, elle portait une jolie petit robe rose avec des points blancs dessus ( mdrrrr ) avec un flot de la même couleur aux cheveux, elle souria a tout le monde .
" Joyeux Non anniversaire a tous !!! Excusez moi pour mon retard ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 9:01 | |
| ce n'est pas grave, veut tu une tasse de thé ? | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 9:11 | |
| " mais bien sur ^^ "
hj: Contente de te revoir ^^ ! | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 9:35 | |
| Joyeuse non anniversaire Jean^^ | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 9:37 | |
| ~Avait une bonne part de gâteau au chocolat dans les mains mais n'aimait pas trop ce parfum quand elle vut Jean . "Jean !!! Joyeux Non anniversaire !! Tu veux une part de gâteau pour fêter sa ??"~ | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: Une thé party !!! Sam 15 Juil - 9:50 | |
| " Merci les amis, joyeux non anniversaire a vous aussi . Si tu veux Kat ^^ !"
Dit elle avec un grand sourire avant de prendre une chaise et de s'asseoir . | |
|
| |
aguas
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : 20 000 lieues sous les mers groupe : Elève X-men. pouvoir : faire aparaitre, controler et changer les états de l'eau et respirer sous l'eau car, a des branchies Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Lun 21 Aoû - 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une thé party !!! Lun 21 Aoû - 12:57 | |
| Le chapelier pris une tasse qu'il se pressa de remplir et l'envoya sur aqua avec une tasse de base ball, ce qui brisa naturellement la tasse en 1001 morceaux... "oups, héhéhé..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une thé party !!! | |
| |
|
| |
| Une thé party !!! | |
|