| Une thé party !!! | |
|
+5julie allard Eddie Wolf Katelyn Colossus professeur xavier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 8:56 | |
| Vous connaissez tous cette scene d'alice au pays des merveilles: la thé party du chapelier fou !!! Faisons tous une thé party !!! Je serait le Chapelier Fou pour le reste de cette party, et maitenan, place à la folie, héhé !!!
"Encore un peu de thé ???" | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 9:01 | |
| ( Hj : Mdr la grosse tâche non je ne connais pas le Thé party.... xDDD ) | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 9:03 | |
| [Hj: Bah moi j'men souviens plus ] | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 10:09 | |
| O_o !!! QUOI ??? "unnnnn... joyeux non-anniverssaire !!! vous avez un anniverssaire, un par an, or, il y a 364 non anniverssaire et aujourd'hui nous fetons un de cela, donc c'est aussi votre non anniversaire !!!"
fetons cela autour d'une tasse de thé !!! | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 10:13 | |
| (lol je n'est pas capté le non anniversairE^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 10:44 | |
| tu as 1 seul anniversaire par an, n'est ce pas ? donc sur 365 jours, si tu enleve celui de ton anniversaire, il te reste 364 jours... comme ces jours ne sont pas ton anniversaire, ce sont tes non-anniversaire...
le non-anniversaire est le contraire d'un anniversaire, donc JOYEU NON-ANNIVERSAIRE !!!! je reprendrai bien une tasse de thé moi... | |
|
| |
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 10:50 | |
| Lol j'ai compris je peu en prendre un s'il vous plait?^^ | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 10:51 | |
| Tiens moi aussi mais une demi tasse ^^ !! | |
|
| |
julie allard
Nombre de messages : 205 Age : 34 groupe : élève x-men pouvoir : mystère Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 11:41 | |
| ( a ouais que de bon souvenir alice aux pays des merveilles j'adoré ce dessin animé encore maintenant i me fait marrer ) arrive en courant joyeux non aniversaire gros sourire | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 12:08 | |
| Moi aussi j'en voudrais bien une tasse ! ^^ | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 12:24 | |
| Moi je veux voir le vieux chat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 12:29 | |
| "SLUUURP (bruit de buvage de thé)" Le Chapelier Fou vit Julie arriver "Pas de place, pas de place, pas de place, pas de place,... HOoOoOo, c'est vous ? prenez une tasse de thé !!! Une demi-tasse, ca marche !!!" Il attrapa un couteau et coupa une tasse pleine de thé avant de la tendre à Katelyn. "Hey, edie mon pote, tiens, prend une tasse de thé !!! et des gateaux !!!" dit le maitre de ceremonie avant d'enfourner un paquet de gateau dans la bouche d'eddie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 12:29 | |
| Qui veut faire le Chatfouin ??? | |
|
| |
Gambit
Nombre de messages : 123 Age : 35 groupe : X-men pouvoir : Peux charger n'importe quel objet d'énergie cinétique et le rend explosif, grande aptitude au combat Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 12:33 | |
| Sur un ton musical
"Un joyeux non-anniversaire! à vous!... à moi?"
(hj: c'est quoi ce délire!!!!lol) | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 12:37 | |
| "A vous !!" Bu le reste de sa demi tasse .
[Hj: faut pas chercher à comprendre^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 12:41 | |
| "Bien, passons à la suite, une bonne souflade de bougies pour feter votre non-anniversaire !!!"
un gateau de la taille d'un homme arriva sur la table, au milieu des théieres plus bizarres les unes que les autres !!! | |
|
| |
julie allard
Nombre de messages : 205 Age : 34 groupe : élève x-men pouvoir : mystère Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 14:19 | |
| sacré gateau gros sourire rejoyeux non anniversaire | |
|
| |
Eddie Wolf
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 14:37 | |
| Eddie souria et rigola en disant: "joyeux non anniversaire a tout le monde^^" | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 14:40 | |
| Colossus sortit de son sac à dos des chapeaux, des sarbacanes, des confetits et tout les artifices pour un super non-anniversaire.
- " Regardez ce que j'ai ramené !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 14:52 | |
| "HOOOO, quelle belle chose que celle ci !!! Qui veut une part de gateau au thé (évidement...) ?" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 14:52 | |
| "Oué je veux la sarbacane violette et le chapeau bleu ^^!!!" | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 15:06 | |
| Donne la sarbacane et le chapeau bleu a Kat.
- " Voilà, MOI JE VEUX DU GATEAUUUUUUUUUUUU !! xDDDD GATEAUUUUUUUUUUU xDDDD " | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 15:07 | |
| "oué !!!!Merci !!" Lui donne une part de gâteau en échange !! | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 15:08 | |
| Prend la part de gateau et la recrache.
- " Beurk c'est horrible c'est a quoi ?! " | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Une thé party !!! Ven 14 Juil - 15:10 | |
| "C'est aux morceaux de doigts du chappelier fou et de la queue du chat !!MDr!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une thé party !!! | |
| |
|
| |
| Une thé party !!! | |
|