Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 6:21
Eddie haussa légèrement les sourcils et il dit: "Je voulez pas te vexé"
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 6:21
"Oh la !! Les fauves on se calme et on s'en va !! fait trop chaud pour moi et là je fais pas tarder à cramer !!"
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 6:23
"Je suis pas vexé mais bon..."
Nova regarde autour de lui et dis a Eddie.
"Si j'apprend que tu es un x-me, je ais pas me retenir sur toi tu peut en être sur"
Aprés ces mots Nova partie.
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 6:25
Eddie garda le visage impasible mais resta silencieux puis il partit à son tours.
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 6:26
Pyro sourit et partit
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 6:40
~Et moi je reste plantée là toute seule ...Nan j'oserai pas ^^~
PArtie très mécontente
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Test Sam 15 Juil - 9:00
Kat resta la toute seule et ne lacha pas la maison blanche des yeux ,elle etait comme figer.Elle baissa les yeux et partit a pas lents.