Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Test Jeu 13 Juil - 5:51
Arrive devant la Maison blanche , normalment suivie .
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 6:40
Eddie la suivit de près et regarda la maison blanche il dit alors: "C'est immense...."
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 6:43
"Bien sûr !! Tu ne crois pas qu'il ferait habiter la personne la "plus importante" dans une cabane !" Elle avait dit sa sur un ton sarcastique .
Eddie Wolf
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : sur mes plaines sauvages avec mes loups groupe : X men(élève)normalment pouvoir : Télékinesie/télépathie Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 8:45
Eddie souria et il répondit: "Je ne pensé pas si grand ,on commençe ou on atend les autres?"
Katelyn
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 8:58
"On attends les autres !!" Elle observa le bâtiment avec dégoût .
Katarina Blood
Nombre de messages : 359 Age : 34 groupe : *¤*X men a present *¤* pouvoir : ¤Pyrockinesie :Controle,créer et faconne le feu a sa facon¤ Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 9:06
Kat arriva de son coté.
"Alors,t'es pres mec ? Tu va nous demolir tout ca !"
Elle souria et observa la maison blanche.
Katelyn
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 10:51
"Il a interêt sinon les deux pyromanes fous le crameront ."
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 13:26
Nova suivait les autre et quand Katelyn dis que les pyromanes le cramerons il dis.
"Et mec la détruit pas la maison sa vaux mieux, enfin pour moi et pas pour toi"
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 13:29
Il arrivat
"Si tu veux Eddie je te donne un coup de main."
Katelyn
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 13:46
"Quoi vous avez peur que les flics arrivent et vous embarque ??" Sourire sadique .
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 14:19
"Les flics moi je l'ai crame alor qu'ils raplique"
Katelyn
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 14:27
Sourit satisfaite de cette réponse . "Bah alors y a plus qu'a mettre un terme au règne du "Président" !!" Elle avait mimer les guillemets vu qu'elle trouvait ridicule cet homme .
Nova
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 14:30
"Ouai on en fini vite aller tu me détruit sa p'ti et o tue le président"
Katelyn
Sujet: Re: Test Jeu 13 Juil - 14:33
"Moi sa me va parfaitement de tuer le président !! depuis le temps que j'attends sa !!" Elle souriait les yeux brillants cmome jamais
Eddie Wolf
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 3:19
Eddie avait qui écouté atentivement resta silencieux....puis sans attendre il entra dans la maison blanche.
Nova
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:18
Nova entra aprés Eddie
"Je vien avec toi on sais jamais"
Katelyn
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:21
"Eh !! Je viens aussi !! Je déteste être écarter !!" Les suvit un peu à l'écar pour ne pas attirer l'attention et la tête basse^pur ne pas que l'on voit ses yeux brillants
Eddie Wolf
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:25
Deux Garde était devant Eddie, il les propulsa contre un mur d'un geste de la main et poursuivit sa route.
Nova
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:26
Aprés arriver dans la maison blanche trois homme de la sécurité arrive et l'un de me met la main sur l'épaule et dis
"Que faites vous ici" Nova lui répond.
"Tu aurais pas du mettre ta main la" Ensuite Nova fais un lance flamme qui éjecte les trois homme aux bout du couloir et il tombe dans le coma en se cognant sur le mur
"Désolé j'ai pas plus m'en empécher, vasi Eddie détruit tout d'autre von arriver je m'en occupe"
Katelyn
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:29
"mais c'est qu'ils me laissent même pas un seul ces deux là !!" Voit un gardes approcher avec une arme et fait léviter l'arme avant de la fissurer devant les yeux de l'homme étonné et projette l'homme contre le mur . "C'est mal poli de désigné d'une arme ." Se concentre sur un peutit groupe d'environ 5 personnes et les assoment en les envoyant sur un mur .
Eddie Wolf
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:29
Eddie les yeux brillant par les gestes de la main il arracha plusieurs tableau qui étaient acchrochait au mur renversant les pot de fleur brisant les vitres .Arachant les portes...cette fois le destin d'Eddie était scellé.
Nova
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:30
"A se que je voi sa sert a rien de s'oragniser on avance et toi Katelyn tu les éjecte dés qu'ils arrivent et quand on sera au bureau du président Eddie détruit tout"
Katelyn
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:32
Fait un signe de la tête pour dire OK et en envoie deux gardes par la fenêtre .
Eddie Wolf
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:32
Eddie fit signe de tête qu'il avait compris continuant à détruire tou sur son passage.
Nova
Sujet: Re: Test Ven 14 Juil - 5:35
Nova marcher tranquillement quand il v la porte du bureau du président avec une trenteine de garde devant il dis.
"Protégez vous de la chaleur" Ensuite il fis un énorme lance flamme avec les deux main qui brulérent tout les gardes on pouvait voir des os aprés le ravage du lance flamme.