Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Se promene Dim 9 Juil - 14:00
Fixe la glace , ferme les yeux et les ré-ouvre brillants et ferme sa main et la galce éclate en morceau . "Moi je suis une fille qui pourrai te faire très mal donc me cherche pas et arretez de vous battre ."
Aquamarine
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Institut Xavier groupe : X-men pouvoir : Icegirl controle la glace comme Iceberg etse métamorphose ! Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Se promene Dim 9 Juil - 14:03
" a oui "
lui tend la main
" je m'apelle Aquamarine on me suronme Icegirl "
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Se promene Dim 9 Juil - 14:16
Ne réponds pas à son signe de main et lance un regard mécontent à Pyro et la regarde tout aussi mécontente .
Aquamarine
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Institut Xavier groupe : X-men pouvoir : Icegirl controle la glace comme Iceberg etse métamorphose ! Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Se promene Dim 9 Juil - 14:29
" pourquoi tu nous regarde comme sa t'es pas notre chef "!
Katelyn
Sujet: Re: Se promene Dim 9 Juil - 14:31
"Non , mais à parament avec les personnes qui sont venus vous interrompre et bien nous sommes les plus matures !!" Croise les bras sur ma taille .
Aquamarine
Sujet: Re: Se promene Dim 9 Juil - 14:39
Se transforme en oiseau et part en volant
Katelyn
Sujet: Re: Se promene Dim 9 Juil - 15:13
Secoue la tête et lève les yeux aux ciel avant de soupiré .
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Se promene Lun 10 Juil - 4:36
Il allat pres de Kat
"Cette filles et barje."
Katelyn
Sujet: Re: Se promene Lun 10 Juil - 4:39
"Ouais je vois sa ." La regarde partir et lève les yeux au ciel .