| Se promene | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Se promene Sam 17 Juin - 14:53 | |
| Mack errait dans la ville à la nuit tombée, elle aimait se promener tranquillement se qui lui permettait de reflechir à beaucoup de chose | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Se promene Sam 17 Juin - 17:42 | |
| Ted marchait dans la rue, il faisait bien sombre, et sa peau n'y voyait pas grand chose, les nuits comme celle là, il voyait surtout la chaleur, mais pas vraiment le mobilier urbain. Afin d'y voir mieux, il proiduisit de la lumière blanche, il devait ressembler à une ampoule ambulant comme ca, mais peu importe qui pouvait bien se balader dans la rue à une heure si tardive mis à part lui. Il evita de justesse de se prendre les pieds dans un vélo et tourna à l'angle de la rue, il lui fallut une demi seconde pour voir un emission de chaleur de forme humaine en face de lui à une dizaine de mètre, il réagit immédiatement et arrêta de produire de la lumière. Mais peut-être que cette personne l'avait vu. | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 2:47 | |
| Mack s'arreta nette, elle avait cru voir quelque chose au coin de la rue, elle s'approcha doucement pas très rassuré
- Il y à quelqu'un ? | |
|
| |
Ted Benteley
Nombre de messages : 243 groupe : aucun. pouvoir : Fusionne avec son ombre, production de lumière et autres. Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 4:45 | |
| Ted ne voyait plus du tout les potaux et autres, ce coin de rue n'était pas éclairé, il ne voyait plus que la chaleur que dégageait la personne en face de lui, puis il entendit sa voix, une voix de femme. Inutile d'attire l'attention, il essaya de retourner sur ses pas mais cette fois il ne vit pas ce satané vélo et se prit les pieds dedans. Dans un grand fracas, il se retrouva par terre sur les fesses. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 9:32 | |
| Mack sursauta en entendant le fracas et s'avança lentement, elle ne voyait pas grand chose elle arriva devant le velo et y vit un homme à terre
- Tout va bien ? | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 10:28 | |
| Ted resta assis par terre, il voyait la chaleur dégagée par le jeune femme, mais rien de plus, il en avait marre de ne rien voir, tant pis pour la discrétion, il se mit à émettre assez de lumière pour y voir clair sans pour autant aveugler la jeune femme. Sa peau lui confirma ce qu'il pensait, c'était bien une jeune femme, elle était blonde et pas très grande, mais plutôt belle. Il ressera son bandeau autour des yeux, cela devennait un tic à force.
-"Oui, oui ca va,...je crois."
Pourvu que ca ne soit pas une radicaliste anti-mutants, ils n'en restaient plus beaucoup, et pourtant, il y en avait. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 12:20 | |
| Mack recula un peu surprise par la lumière, elle pensa à une lampe torche au debut puis elle se rendit compte que la lumière venait de lui, elle sourit se rendant compte que lui aussi était mutant et elle s'accroupit près de lui
- Vous n'avez mal nul part
Elle vit le bandeau sur ces yeux et le regarda un instant pour graver ces traits en memoire
- Désolée si je vous ai fait peur | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 14:33 | |
| Ted testa toutes ses articulations, ca va, rien de casser, il était toujours assis par terre.
-"Je crois que je ne me suis rien cassé,...je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un à cette heure."
Apperement elle n'avait rien contre les mutants, il lui avait même sembler qu'elle avait sourit en le voyant lumineux.
-"Vous vous baladez souvent toute seule la nuit? Ca peut être dangereux." lui dit-il en souriant. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:17 | |
| Mack lui tendit la main pour l'aider à ce relever puis elle se dit qu'il ne devait pas la voir puisqu'il était aveugle, elle lui prit doucement la main
- Laissez moi vous aider
Elle tira un peu et rigola à la remarque de Ted
- Je plaindrait plus ceux qui m'attaquerait | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:22 | |
| Ted la vit tendre sa main puis lui prendre la sienne pour l'aider à se relever. Elle avait la peau douce. Sentant qu'elle tirait un peu, il se releva.
-"Vous faîtes un sport de combat?" lui demanda-t-il.
Il se rendit compte qu'il ne lui avait pas lâché la main, un peu gêné il la retira. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:25 | |
| Mack lui lacha la main un peu à regret mais elle sourit doucement
- Je suis mutante comme vous
Elle regarda le vélo puis lui sourit
- Je m'appele Mack | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:33 | |
| Une mutante, ca expliquait qu'elle n'ait ni eu peur, ni envie de le lyncher.
-"Enchanté Mack, moi c'est Ted."
Il la vit sourire, sûrement un beau sourire, si on pouvait le voir avec ses yeux. Le seul regret que Ted avait gardé depuis la perte de sa vue, était que bien que voyant le monde mieux que tous, il voyait de manière assez froide. Ce qui paraîssait beau aux yeux des autres, il le voyait comme une analyse de couleurs, d'ombres et de lumières.
-"Vous pouvez faire quoi grâce à vôtre mutation?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:36 | |
| Mack se mordit la lèvre, elle parlait peu de ces pouvoirs surrement parce que ces parents avaient été tuer par des humains
- Et bien je peux parler avec les animaux et créer des ondes de choc
Elle detourna un moment le regard avant de detourner les yeux, elle devait en parler à quelqu'un et qui mieux qu'un mutant pourrait la comprendre
- Et depuis peu ... Je peux echanger un de mes pouvoirs avec un autre mutant | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:44 | |
| Ted l'écouta, puis la vit détourner son regard avant de lui parler de son dernier pouvoir.
-"Echanger un de vos pouvoirs, pour longtemps?"
Il la regarda, il ne voyait peut-être pas la beauté des choses, mais si il était une chose qui ne lui échappait pas c'était les expressions du visage. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:47 | |
| Mack sourit en coin et remit une meche de cheveux en place
- Et bien les dernière fois que c'est arrivé j'ai garder le pouvoir environ 20 min | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:51 | |
| Echanger ses pouvoirs, c'était un pouvoir intéressant.
-"Et vous avez obtenu quel pouvoir la dernière fois?"
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:53 | |
| Mack eclata de rire à ce souvenir
- La metamorphose, le probleme c'est que je ne le maitrisait pas du tout alors je n'arretait pas de me transformer | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 15:58 | |
| Ted l'entendit rire, il ne voyait plus la beauté, mais il l'entendait toujours.
-"C'est vrai que c'est embêtant, mais je ne comprend toujours pas ce qu'une jolie fille comme vous fait seule dehors la nuit, même si elle peut se défendre. Vôtre famille ou vôtre fiancé ne devrait pas vous laisser faire."
Il se sentait vraiment vieux jeu pour le coup, mais bon, c'était un moyen comme un autre de savoir si une personne était libre. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 16:01 | |
| Les yeux de Mack s'assombrit quand il parla de sa famille et elle regarda de l'autre côté de la rue
- Je n'ai personne, mes parents sont mort quand j'était petite et je n'ai personne dans ma vie
Son coeur battait rapidement et elle rougit un peu | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 16:07 | |
| Ted sentit immédiatement le teint Mack pâlir légerement en entendant parler de sa famille. Puis il la vit degager un peu plus de chaleur, son rythme cardiaque avait dû s'accelerer, en effet il vit ses joues rougirent.
-"Excusez moi, je n'aurais peut-être pas dû vous rappeller de mauvais souvenirs."
Il hésita quelques secondes.
-"Je n'ais jamais connu mon père, et ma mère est morte quand j'avais 16 ans,...les humains ne sont pas très tolérants la plupart du temps."
Il avait toujours pensé que le souvenir de sa mère ne lui faisait plus mal, et pourtant, son bandeau fût légerement humidifié par une larme. Il se resaisit. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 16:11 | |
| Mack le regarda et fut toucher qu'il parle aussi de sa famille
- Je suis tout à fait d'accord avec vous et même si maintenant ils nous accepte je ne leur fait pas confiance
Elle se reprit à son tour et sourit de nouveau
- Laissez moi vous offrir un verre, pour m'excuser de vous avoir fait tomber | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 16:13 | |
| Ted lui sourit.
-"Je suis tombé surtout à cause de ce vélo, mais je veux bien boire un verre avec vous."
Il aimait bien les filles entreprennantes. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 16:17 | |
| Mack eclata de rire et mit sa main devant sa bouche
- A cet heure si tout les bars sont fermer mais j'ai une bonne bouteille de vin chez moi
Elle sourit et rougit de nouveau, il allait surrement la prendre pour une fille trop entreprenant se qu'elle n'était pas d'habitude | |
|
| |
Ted Benteley
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 16:23 | |
| Ted haussa les sourcils, peu de filles lui auraient proposé de boire un verre chez elles.
-"Vous habitez dans quelle direction?"lui demanda-t-il en souriant. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Se promene Dim 18 Juin - 16:26 | |
| Mack sourit et se detendit
- Juste en face en faite
Elle lui prit le bras et l'emmena jusqu'a chez elle
Hj : Je fait le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene | |
| |
|
| |