| Un peu rouillé | |
|
+3sabertooth Mackensie Magnéto 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 14:26 | |
| magnéto arriva dans la salle d'entrainement. Depuis son retour il se sentait lasse et peut etre que le fait d'exercer ses pouvoirs le remettrais d'attaque. | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 14:42 | |
| Mack entra dans la piece et regarda magnéto s'entrainer en silence | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 14:44 | |
| Magnéto commenca a soulever des altères, qu'il fit léviter jusqu'a lui. Une fois ceci fait il les plia en deux. Et les reposa. Il se sentait toujours patraque.... | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 14:46 | |
| Mack le regardait faire, elle avait entendu parler de lui, un mutant très puissant, elle n'osait pas entamer la conversation, elle était intimidé | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 14:49 | |
| Magnéto remarqua la jeune femme sur le pas de la porte.
"Bonsoir. Serais tu tenter par un entrainement?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 14:51 | |
| Mack sourit en coin
- Bien sur je ne dit jamais non quand il est question d'utiliser ces pouvoirs | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 15:23 | |
| "Tres bien donc que savez vous faire, mademoiselle?" | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 15:42 | |
| sabertooth entra et s'assis discretement sur une chaise en regardant le combat commencer... *voyons voir l'étendu des pouvoirs de cette "mackensie"...* | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 15:45 | |
| Mack n'avait pas vu sabertooth
- Je produit des ondes de choc très facilement
Elle sourit
- Et je peux aussi echanger de pouvoir avec un autre mutant mais ça je ne le maitrise presque pas, c'est apparu il y à peu de temps | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 16:04 | |
| "intéréssant nous verrons"
magnéto apercut sabretooth.
"Tiens tu tombes bien, si tu vois que le combat tourne mal tu nous arrete desuite, compris?"
puis a Mack
"Quand vous voulez..." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 16:07 | |
| mack était intimidé de se battre contre le boss mais après tout, elle claqua des mains et une onde de choc partit de ces mains pour culbuté Magnéto, elle couru et posa son pied sur le cou de celui ci
- ça vous plait comme ça | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 16:31 | |
| sabertooth se leva et sortit ses griffes "hey, bas les pattes !!! ne t'avise JAMAIS de t croire superieur a magneto !!! ca vas chef ? rien de cassé ?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 16:38 | |
| Mack se recula doucement en levant les mains
- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le tuer et si je me croyait superieur à lui j'aurait cogner | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 16:51 | |
| "t'avise jamais de recommencer !!! ca va magneto ???..." | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Un peu rouillé Ven 7 Juil - 17:54 | |
| magnéto profita que Mack discutait avec Sabretooth. Il appela a lui un poids de 10 Kg en fonte. Celui ci se dirigait vers Mack et la percuta. Magneto la fixa.
"ne te retiens pas, car tes ennemis ne le feront pas."
Magnet se mit a leviter utilisant le magnetisme terrestre. Autour de lui gravitait des poids, altères, barres de fer, et autres objets. Ils tournaient de plus en plus vite et menacaient a tous moments de se diriger vers mack... | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 1:48 | |
| Mack prit le poid sur l'epaule et se retient de crier, elle regarda Magnéto puis jeta un coup d'oeil à Sabertooth avant de se reconcentrer sur Magnéto et les objets qui levitait autour de lui | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 4:31 | |
| Les objets s'affolainet et ne semblait pas suivre de trajectoires precises mais ils ne se touchaient jamais. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 5:10 | |
| Mack sourit mais restait très concentré prete à utiliser son pouvoir pour se defendre | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 5:33 | |
| J'arriva et je vis Magnéto combatre Mack.
"Je peut me joindre aux combat ?" | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 7:01 | |
| "Ce n'est pas a moi de te repondre Nova, Tu en penses quoi mack?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 7:18 | |
| Mack était concentré, mais rougit en voyant Nova arriver, elle essaya de cacher son trouble
- ça ne me derange pas | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 8:15 | |
| "Ok alor je vous rejoins"
Je regarde Magnéto.
"Vasi je suis prés"
Mon gant fais une éteincel et je fais un flamme avec. Je me prépare a toute attaque de Magnéto. | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 8:28 | |
| Descendais s'entraîner mais quand elle voit quil y a déjà du monde elle s'installe sur l'escalier en face de la salle et observe l'entrainement . | |
|
| |
Magnéto
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 9:53 | |
| Magnéto se replia sur lui meme et les objets se regroupèrent sur lui. Puis dans un geste d'éclat tous les objets foncérent sur les attaquants... | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 10:06 | |
| Mack frappa des mains et une partie des objet qui lui étaient destinés retournèrent avec force contre Magnéto mais elle prit une haltère en plein ventre se qui la fit tomber au sol en toussant, elle vit alors un poid lui arriver sur le visage, elle eut peur et un onde sembla sortir de son corps directement et pulerisa le poid
Elle regarda des débris tomber au sol le souffle court et totalement surprise par se qu'elle venait de faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu rouillé | |
| |
|
| |
| Un peu rouillé | |
|