| Un peu rouillé | |
|
+3sabertooth Mackensie Magnéto 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 10:33 | |
| Je vis les poids arriver sur moi alors avec la flamme que j'avais dans la main je fis un lance flamme sur les poids et il s ont fondu. Ensuite je fis un lance flamme avec chaque main sur Magnéto et si il se protégait avec du métal il serait fondu. | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 10:49 | |
| J'observai la scène et murmura pour moi . "Ouh !! Sa comence à chauffer !!" | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 10:53 | |
| Il entrit et fit amener les flamme de Nova dans sa main
"Ses pas tres sprot sa Nova,aller amene toi,montre moi ce que ta dans le ventre." | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 10:55 | |
| Interpelle le jeune homme qui vient d'arriver . "Tu vois pas qu'ils sont en plein dans un entraînement !!" | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 10:56 | |
| Il allat s'asoir
"Tes brise morale ma parole." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 10:58 | |
| Le fusilla du regard .
[HJ: qu'est-ce tu dit ?? J'ai rien compris !!^^] | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 11:02 | |
| hj:lol brise morale,il est plus joiyeux quoilol
Il lui tendit la main
"Pyro et toi??" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 11:04 | |
| [Hj: Merci !! j'suis tjrs pas réveillé y a un match se soir donc j'chuis à fond dedans ^^]
"Katelyn ." Se méfie lui tends la main . | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 11:06 | |
| "Tu sais que tu fait peur,qu'elle qu'un est mort ou quoi?" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 11:08 | |
| "Et toi tu t'es regardé ??" Se rassit mais garda les yeux brillants . | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 11:11 | |
| "Oh ses bon prend le avec un sourire." | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 11:14 | |
| " Je souris seulement quand je suis heureuse et là en l'occurence : je le suis pas ." Vois une balle de Ping Pong [HJ : on se demande se qu'elle fout là ^^] la fixe et la fait flotter au dessus de moi grâce à mes yeux . | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 11:17 | |
| "J'ai jamais dit que c'était à cause de toi . Tu sais se lever du pied gauche sa arrive !!" S'amuse à fermer sa main et la ré-ouvrir se qui a pour but d'écraser la bale et de la regonfler . | |
|
| |
Magnéto
Nombre de messages : 94 Age : 96 pouvoir : Contrôle le Métal et le Magnétisme Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 11:46 | |
| Magnéto utilisa les poids renvoyé par Mack pour se proteger des flammes de Nova.
Magnéto créa un champ magnétique autour de lui. Puis Utilisa le fer fondut comme une ténaille pour encercler les deux jeunes gens... | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 14:23 | |
| Mack se releva difficilement, ces côtes lui faisaient mal et elle était encore surprise par se qu'elle avait fait avec le poid, elle n'écoutait pas Pyro et Kat en train de se disputer, tout se qu'elle voyait c'était le fer qui les encerclaient elle et Nova et qui se resserait dangeureusement. Elle s'approcha de Nova et posa une main sur son bras sans quitter le fer des yeux
- Tu as une idée | |
|
| |
Mystique
Nombre de messages : 54 Age : 40 groupe : Confrérie pouvoir : Change d'apparence Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Un peu rouillé Sam 8 Juil - 16:57 | |
| Mystique arriva et regarda Mackensie qui était juste a coté d'elle. Ne la connaissant pas, elle la fixa intensivement. Son apparence changea doucement en celle de Mackensie.
Elle pencha la tête sur le coté, lui souria, et repris son apparence normale.
Elle s'adressa a Magneto et Pyro
"Désolée du retard, j'ai été..retenue" | |
|
| |
Katelyn
| Sujet: Re: Un peu rouillé Dim 9 Juil - 3:41 | |
| Avait observer la métamorphose et envoya valser ma balle de ping pong dans un coin . "Sa promet ." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu rouillé | |
| |
|
| |
| Un peu rouillé | |
|