| Fait l'inventaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Fait l'inventaire Ven 7 Juil - 14:21 | |
| Mack entra dans l'infirmerie, elle ne semblait pas avoir servit depuis des années, elle soupira puis commença à nettoyer et à ranger les medicaments | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 5:29 | |
| J'arriva, je m'adosse sur la porte sans faire de bruit.
"Alor comme sa tu fais aussi les taches ménagère." | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 5:31 | |
| Mack se tourna en sursautant et sourit en voyant Nova
- Tu m'a fait peur
elle regarda la pièce autour d'elle
- Ne croit pas que je rangerait ta chambre, mais je veux que l'infirmerie soit prete au cas ou ? | |
|
| |
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 5:36 | |
| "Ah mince tu fera pas ùma chambre bon tan pis"
Je regarde la piéce.
"Elle nous sera pas utile mais par contre si je met les pieds dans l'institut il faudrat une infirmerie pour les x-men." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 5:38 | |
| Mack s'assit sur le lit d'oscultation et le regarda
- Pourquoi les detestent tu autant ? | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 5:41 | |
| "Je les détéste car il protége les gens qui nous appelle monstre" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 5:45 | |
| Mack le regarda et se mordit la lèvre
- Mais ils ne sont pas tous comme ça, je veux dire, mes parents adoptifs ne m'on jamais vu comme un monstre | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 5:49 | |
| "Tu en trouve presque pas, ces des humain qui voient avec leur coeur et pas leur yeux mais il en existent peu." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 5:52 | |
| Mack sourit à Nova, il avait raison mais il est vrai qu'elle ne pouvait se resoudre à tuer des humains
- Tu as raison, je me souvient que mes parents on souvent du me changer d'ecole à cause de mes pouvoirs | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 6:00 | |
| "Pourquoi tu blesser les autre c'est bien sa." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 6:08 | |
| Mack soupira puis hocha la tête
- J'avais ces pouvoirs en moi et ... des que je claquait des mains des ondes de choc bousculait tout sur mon passage
Elle regarda Nova dans les yeux et rougit un peu
- Mais va expliquer à une petite fille qu'elle ne peut pas applaudir | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 8:12 | |
| "Ouai sa serais dur mais c'est bien de faire souffrir les humain avant qu'il t'insulte de monstre" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 10:02 | |
| Mack le regarda en souriant puis elle baissa des yeux
- Mais de la à les tuer je ne sait pas si je pourrait
Elle était génée d'en parler
- Finalement je ne sait pas si je vous serrait très utile | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Sam 8 Juil - 10:40 | |
| Il entrit car il avait entendu la discution
"Tu pourrat les tuer,tu dois exprimer ta rage,regarde moi,je pourrait tuer Nova sans remord car il me les casse a longeur de temps." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 12:55 | |
| Mack sourit en coin à l'intervention de Pyro
- Mais d'ou tire tu tout cette haine | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 13:06 | |
| "Je me rapelle de mes parent qui m'ont foutu dehors parce que je suis un mutant,et aussi quand je vois tes type comme Nova ce la raconter."
dit t'il avec humour | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 13:09 | |
| - Ma mère qui est mutante m'a abandonée quand j'était petite et jusqu'a hier je la croyait morte
elle parlait d'un ton detacher mais au fond elle ne comprennait pas pourquoi sa mère avait fait ça | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 13:14 | |
| "Tu sais quoi on va tout oublier,vive le present on est ta nouvelle famille et vous la mienne et le reste,mais conte pas sur moi pour faire la maman." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 13:19 | |
| Mack le regarda et eclata de rire
- Très bien et je ne demanderait pas d'être la maman mais juste un ami | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 13:26 | |
| "Pyro me tuer aréte de me faire rire tu pourras jamais." | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 13:31 | |
| Mack les regarda altérnativement et eclata de rire avant de se lever et de recommencer à ranger
- Moi je propose un petit combat pour vous departager et le gagnant aura le droit à une recompense | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 13:56 | |
| "Pas besoin de combat et pis faut pas se frapper entre nous" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 14:12 | |
| Mack se retourna et eclata de rire
- Je ne parlait pas d'un combat à mort Nova
Elle lui sourit tendrement
- Mais d'un entrainement avec recompense à la clé | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 14:17 | |
| "C'est quoi la récompence et pis je suis pas interesser je frappe pas les pyromane de la confrérie"
Je me retourne et je commence a partir. | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Fait l'inventaire Dim 9 Juil - 14:27 | |
| Mack baissa les yeux et le regarda partir tristement, il ne la regardait même pas, elle leva la tête et regarda Pyro génée
- Bien alors ça te dirait de sortir ce soir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait l'inventaire | |
| |
|
| |
| Fait l'inventaire | |
|