Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:27
Arrive tôt le matin dans le parc presque vide et fait son footing matinal, cours avec un mp3 sur les oreilles
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:40
Je voi passer une jeune fille qui fait son footing
*Pas mal du tout*
Je cour derrière et regarde bien de haut en bas
*Ouai pas mal*
Je me mes a coté d'elle en courant et je lui fait un sourrir
"Salut ma belle sa va ?"
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:41
Il arrivit en sourent pres de Mack et Nova et dit
"Salut ma jolie."
Il vut qu'elle avait un mp3 sur les oreille
"Elle nous entend pas."
Nova
Nombre de messages : 196 Age : 32 groupe : La Confrérie pouvoir : Le même que Pyro Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:45
Toujours a courrir
"Ouai je croi"
"Attend j'ai une tactique"
Je la bouscule et la ratrape au dernier moment
"Ou sa va vous avez était bousculer par cette individu"
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:51
Mack continuait de courir elle était concentrée et n'avait pas vu et entendu les deux garçons
Nova
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:51
"Tu voi je te l'ai dis elle marche pas ta tactique"
Je continu a courrir
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:52
Il mit une claque sur la tete de Nova
"Je l'ai pas bousculer."
Nova
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:53
"Arréte j'essaye de courrir"
Je depassa la jeune fille et me mis devant elle je m'aréte d'un seul coup et je dis
"Ta de beau yeux tu sais"
Mackensie
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:56
HJ : mdr j'avait pas compris ça mouahahahahahah il faut que je me rachete des neurones lol attend je vais rattraper
Mack s'arreta net, elle soupira en ayant marre de leur jeu
- Il est possible de faire son jogging tranquille
Elle tourna la tête et vit Pyro, elle se souvint de leur dernière rencontre dans les rues
- Salut toi
Pyro
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:57
"Salut ma belle."
Il regardat Nova en sourient
Nova
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 5:59
"C'est pas juste yen a qu'un qui travail et le faignant c'est le gagnant"
Mackensie
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 6:01
Mack mit ces mains sur les hanches et les regarda tout les deux
- gagner quoi ? Moi ?
Elle eclata de rire
- Les garçons je ne suis pas un prix
HJ : Y en à un qui veux echanger de pouvoir avec moi pour un petit laps de temps ?
Pyro
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 6:04
hj:je comprend pas
Il souriat
"Ses lui je te jure j'ai rien fait ."
Nova
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 6:07
"La ferme"
"Je vais te bruler ah nan sa servira a rien"
"C'est pas grave"
Je lui lance une boule de feu
"Olala il voulait te gagner"
Mackensie
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 6:12
Hj : Comme j'ai la capacité d'echanger un de mes pouvoir avec celui d'un autre je voulait savoir si ça interressait l'un de vous mais Nova m'a dit qu'il était d'accord
Mack les regarda tour à tour et ne put s'empecher de rire et de penser à Ted
- Vous êtes mignon
Nova
Sujet: Re: Fait son footing Mar 27 Juin - 6:13
"Moi oui mais lui non"
Pyro
Sujet: Re: Fait son footing Mar 4 Juil - 4:57
"Tu rigole ou quoi je suis iresitible mon gars."
Mackensie