| Ballade avec Sabertooth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 6:31 | |
| Macl marchait d'un pas rapide dans le parc, elle savait que Sabertooth la suivait et aussi qu'a partir de maintenant il allait l'attaquer pour se fabriquer de nouveau souvenir pour tromper le professeur, elle se retourna brusquement vers lui
- J'ai rejoind la confrerie mais il est hors de question que je tue le moindre humain tu m'entend et tu ne pourra pas m'y forcer | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 6:45 | |
| sabertooth la regarda avec un sourire. "sens tu le vent ? l'air frais... la liberté..." il vit que sa phrase ne convenait pas exactement aux attentes de mack... "fais ce que tu veux, moi, je tue tous ceux qui se mettent au travers de ma route !!! si tu est incapable de tuer un humain, est tu capable de tuer un mutant ?" | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 10:59 | |
| Mack le regarda un instant, elle ne pouvait pas lui donner de directive, ils devaient avoir l'air de se disputer réellement, elle s'approcha de Sabertooth
- Et moi je me mettrait au travers de ta route
Elle était à quelques centimètre de lui
- Et essaya de m'en empecher pour voir | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 12:22 | |
| sabertooth soupira "est ce que tu realise ce que tu dis ? si tu te met devant moi, tu te met devant magneto !!! et je serai obligé de te tuer, et ca, j'en ai pas vraiment envie !!! tu comprend ?" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 13:07 | |
| Mack le regarda et fit un sourire en coin
- Je t'ai deja mit au tapis une fois tu crois vraiment que je ne pourrait pas le faire une deuxième fois
Elle rigola
- Je n'ai rien à perdre moi et toi ? | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 13:28 | |
| "une femme..." sabertooth baissa les yeux et soupira... | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 13:33 | |
| Mallory soupira, ils allaient sur la mauvaise pente, elle devait pousser Sabertooth à l'attaquer à la blesser. Elle sourit en coin
- Parce qu'une femme c'est interresser à toi ?
Elle eclata de rire se moquand de lui même si dans le fond elle jouait totalement la comedie | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 13:45 | |
| c'est bon, elle avait atteind les limites !!! "je me suis montré amical, pour une fois, et toi, tu me nargue ? prie pour que quelqu'un te sauve !!!" il s'était levé sur la balancoire, décochant un fulgurant coup de poing, témoing e toute sa rage, sous le menton de mackensie, ce qui l'envoya en l'air et la fit s'écraser quelques metres plus loin... "prie, prie pour ta vie !!!" sabertooth n'éesperai qu'une chose, que personne ne viennent les deranger !!! | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 13:52 | |
| Mack cria sous la douleur, elle avait réussit à le mettre hors de lui maintenant elle avait plus qu'a prier pour qu'il comprenne qu'elle l'avait fait exprès et qu'elle puisse fuir à l'institut, elle rampa sur le sol, son oeil avait deja prit une teinte bleuté, elle se redressa et claqua des mains et alors Sabertooth vola à son tour plusieurs metres d'elle
- C'est ça qui nous différencie tu vois je ne suis pas une bête comme toi
Des larmes de douleur coulait sur ces joues et elle commença à vouloir fuir hors du parc | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 14:02 | |
| sabertooth s'aprocha, la souleva par le col de sa chemise et sortit ses griffes... "peut etre, mais moi j'en suis une !!! allez, suplie moi, suplie pour ta vie MWOUAHAHAHAHA !!!" il était fou de rage, si personne ne venait sauver mackensie, elle finirai en tranche de steack !!! | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 14:04 | |
| Mack la regarda dans les yeux
- Jamais je ne ferait se que tu me dit, je ne te supplirait pas et je ne tuerait pas pour toi
Elle lui cracha au visage | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 15:22 | |
| sabertooth s'essuya le cracha de son adverssaire "dans ce cas...je vais prendre du plaisir a t'achever, avec un maximum de douleurs..." il planta ses griffes dans l'abdomen, le torse et les bras de mackensie, qui cria de toute les profondeurs de son ame !!!
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 15:25 | |
| Se balladait dans le quartier quand je vis Mackenzie tenue par le col par Sabertooth . Je fixa Sabertooth , ferma les yeux et les réouvris brillants et avec ma main l'envoya ballader contre un balançoire qui se plia et ensuite me précipita vers Mackenzie . "Ca va ?"
[HJ: dsl si j'suis intervenue trop tot ] | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 15:29 | |
| HJ : Sabertooth le mieux est que tu edite et que tu plante tes griffe mdr | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 15:33 | |
| hj: ok, j'édite^^
"qu'est ce que c'était ce truc ?" sabertooth venait de prendre un de ces vols !!! il vit kateryn relever mack, et ca, ca l'enchantait pas telement !!! "encore toi !!? tu vas voir ce qu'il en coute de te mettre devant moi !!!" | |
|
| |
Mackensie
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 15:39 | |
| mackensie hurla à chaque fois que Sabertooth lui plantait ces griffes dans le sol, elle pleurait de douleur, soudain elle tomba au sol et entendit Kat s'approcher d'elle, elle réussit à se relever et en se tenant l'estomac
- Vous êtes des monstres
Elle claqua des mains les faisant voler tout les deux, elle était vraiment mal à l'aise de faire ça car elle aimait vraiment beaucoup Katelyn mais elle savait que Magnéto leur expliquerait se qu'elle avait fait, elle partis en courant vers l'institut | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Ven 7 Juil - 15:49 | |
| sabertooth se releva "héhé, court mignionne, je te traquerai demain, tu seras terrorisé pendant toute la nuit..." il se tourna et avanca vers kateryne "ca ne vaut meme pas la peine que je t'égorge !!!" | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Sam 8 Juil - 2:20 | |
| Se releva un peu secoué ne savant pas beaucoup pourquoi Mackenzie avait fait sa . "Tu devrais essayer quand même et si t'arrive à m'égorger chapeau ." Dirige mamain vers lui et le fixe avant de l'envoyer contre le mur si fort que le mur se brisa Regarda Mackenzie courir . | |
|
| |
sabertooth
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth Sam 8 Juil - 17:05 | |
| Les facteurs régénérant de sabertooth agissaient deja. "petite tu est douée, trés douée..." il se releva et, courant vers katelyn, sauta au dessus d'elle est arriva derriere. "...mais tant que je serai dans le metier, tu ne seras que le second !!!" il ne l'égorgat pas pour autant, juste un coup dans la nuque, ce qui l'évanouit... il la portat dans ses bras et la ramena a la confrérie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade avec Sabertooth | |
| |
|
| |
| Ballade avec Sabertooth | |
|