| Creas | |
|
+6gwadalys Logan sabertooth Mackensie Jean Grey Kelly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly
| Sujet: Re: Creas Mer 12 Juil - 16:25 | |
| Alors annonce, qui voit l'avatar et la bannière de Pyro. Ou plutôt qui ne la voit pas? Thanks à vous.
Pyro> T'inquiete je disais ça pour rigoler si tu n'aimeas pas c'est aps très grave tu sais. | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Creas Jeu 13 Juil - 4:45 | |
| Bah moi en tout cas je vois pas ta banière animée dans ta signature et celles de Pyro . | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Dim 16 Juil - 8:56 | |
| C'est bon je crois que c'est réparer, merci au professeur X, qui fait toujours aussi bien son trvail de modérateur et aussi à toi Katelyn. Et je m'exuce auprès des adminitrateurs de la gêne occasionée.
Nouveau -> Bannière animée! (cf voir message d'accueil)
Scott> C'est fait voir message d'accueil! | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 5:54 | |
| Tu pourrait m'en faire une animer si ses pas trop te demander^^ | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 10:00 | |
| Voilà c'est fait et merci pour le petit mot dans ta signature cela m'a fait très plaisir. ^^ | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 10:04 | |
| jE N4ARRIVE PAS A ALLER DANS MON PROFIL | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 10:07 | |
| Clique deux fois de suite dessus, à la suite. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 10:09 | |
| Sa je sais mais plus aucun de mes bouton marche | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 11:36 | |
| Si tu veux je te le fait. Tu me dis juste ce que tu veux enlever ou ajouter etc. | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 11:36 | |
| C'etait pour enlever ma 2 banniere et me etre la tienne annimer | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 14:19 | |
| Tu pourrais m'en faire une animée, s'il te plait, Kelly ? | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 14:28 | |
| Logan mes bouton marche plus | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 14:35 | |
| Les boutons de la bannière ? | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 14:38 | |
| Ben chez moi non plus, ça marche pas, Allumette ! | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Creas Mer 19 Juil - 15:04 | |
| Arf merci pour le compliment^^ | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Jeu 20 Juil - 6:27 | |
| Logan> Bon c'est fait, mais j'ai aps pu mettre tout les images que je voulais car ca depassais les 2Mo donc comme dit un autre mister, c'est pas kool. Donc j'ai essayé de te faire un truc sympa avec un wallpaper qu'on a trouvé avec un copain et sa donne ce que tu vois. Mais si tu preferes une banniere dans mon style ou celui de pyro, cela veut dire avec plusieurs images qui arrivent je te le refais. | |
|
| |
Logan Admin
| Sujet: Re: Creas Jeu 20 Juil - 10:45 | |
| Merci beaucoup Kelly ! J'adore la bannière que tu m'as faite, elle est magnifique ! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Jeu 20 Juil - 15:27 | |
| Logan> Si cà te plait c'est le principal et je suis très contente. ~La miss te salue à la japonaise de toute les façons possibles qu'elle a vu dans les films.~
~.....~ = délir | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Creas Jeu 20 Juil - 15:44 | |
| Si tu veux un conseil Kelly, avant d'animer le tout, essayes de passer plus de temps à découper les images, parce que on voit beaucoup tes découpages dessus ! Je crois qu'en découpant plus tu arriverais à un excellent résultat, conseil avisés d'une collègue graphiste | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Jeu 20 Juil - 15:52 | |
| Oui mais j'ai essayé mais tu as vue combien de place ca prends. J'avais fait quelque chose de très très propres avec plein plein de calque pour que cela soit plus fluide. Et bien la bannière a elle seul prenait 3Mo, et pour un forum c'est pas cool. Alors si tu as une methode pour que cela soir plus fluide et que ca prenne beaucoup moi de place, je suis preneuse sinon je ne vois absolument pas. | |
|
| |
Ray
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Aucune groupe : X-men pouvoir : Télépathie, Télékinésie, Psychométrie et présentement Hôte du Phoenix Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Creas Jeu 20 Juil - 16:01 | |
| Je ne te parle pas de la fluidité, simplement du fait par exemple qu'on a l'impression qu'une des épaules de Logan soit carrée, ou qu'il y ait un bout de l'image d'origine derrière lui. | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Ven 21 Juil - 6:45 | |
| C'est parce que à l'origine l'image était rectangulaire et que je n'ai pas pu faire autrement. Par contre "qu'il y ait un bout de l'image d'origine derrière lui" c'est une faute et je vais essayé de ne plus la refaire.
Logan> Si tu veux je te refait ta bannière si ca te gêne.
Ray> J'aimerais bien voir l'une de tes animations ca pourrait m'aider a progresser. | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Creas Ven 21 Juil - 7:19 | |
| Je n'en fais jamais mais je sais en faire Il faut dire qu'animer c'est long, et c'est chiant parfois... Tiens j't'en ai fait une rapidement, un peu baclée avec une qualité pourrit pour qu'magehacks ne dise rien sur la taille (J'me suis contentée de faire apparaitre et disparaitre parce que si je devais les faire bouger je serais encore là demain, lol) | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Ven 21 Juil - 13:25 | |
| Ouai ca va un peu trop vite mais sinon ca me donne des idées mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creas | |
| |
|
| |