| Creas | |
|
+6gwadalys Logan sabertooth Mackensie Jean Grey Kelly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelly
| Sujet: Creas Jeu 6 Juil - 12:28 | |
| Si vous voulez je peux vous faire des avatars ou des bannières. ------------------------------------------------------------------------------------- Exemples :Alors voilà pour KellyAvatar -> Bannière -> Nouveau: Bannière animée -> Et pour Phoenix / Jean grey Avatar -> Bannière -> ------------------------------------------------------------------------------------- Je prends des commandes pour ceux qui en voudraient dans le même style. Liste des commandes: Pour Mackensie Avatar -> Bannière -> Pour SabertoothAvatar -> Bannière -> Pour LoganAvatar -> Bannière -> Bannière animée -> Pour GwadalysAvatar -> Bannière -> Pour KatelynAvatar -> Bannière -> Pour PyroAvatar -> Bannière -> Bannière animée -> Pour ScottAvatar -> Bannière ->
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 10:37, édité 26 fois | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Creas Jeu 6 Juil - 12:43 | |
| Tu le sais et je risque de me répeter, mais, j'aodre ce que tu fais ... | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Creas Jeu 6 Juil - 12:44 | |
| Coucou c'est super beau se que tu fait alors si tu te sent inspirer et bien je dirait pas non pour un avatar et une sign | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Creas Jeu 6 Juil - 15:54 | |
| yo c est possible d avoir un set ? (signature+avatar)^^ | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Jeu 6 Juil - 16:21 | |
| Mack-> C'est fait, regarde un peu plus haut!
Sabertooth-> je te fais surement demain, là? maintenant? Dodo... | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Creas Ven 7 Juil - 5:27 | |
| Merci Kelly, c'est super ce que tu fais ! | |
|
| |
Mackensie
Nombre de messages : 380 Age : 42 groupe : La confrerie pouvoir : Parle aux animaux ¤ Ondes de chocs ¤ Echange de pouvoir Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Creas Ven 7 Juil - 5:58 | |
| Trop jolie Kelly merci j'adore | |
|
| |
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Creas Ven 7 Juil - 9:17 | |
| bravo kelly !! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Ven 7 Juil - 9:51 | |
| Logan> De rien, merci de l'avoir mit! Mack> De rien, j'espère vraiment que ca ta plait. gwadalys> merci pour le commentaire.
Et entrain de faire celui de dent de sabre. | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Creas Ven 7 Juil - 10:30 | |
| De rien Kelly, il est super cet avatar ! | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Ven 7 Juil - 11:21 | |
| Logan> Gracias seniorita! *Ca fait drole de dire seniorita quans on mets logan juste avant, mdr* Sabretooth> Voilà c'est fait! Regarde sur le 1er message. En sperant que tu aimes... | |
|
| |
sabertooth
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : sur ta tombe groupe : confrérie pouvoir : griffes au bout des doights, régénération, sens hyper dévelopés et gout prononcé pour la sauvagerie Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Creas Ven 7 Juil - 12:27 | |
| oui, l'avatar est trés joli, donc, je vais me le mettre sur msn^^ et j'alternerai mes avatars tout les mois^^ | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Sam 8 Juil - 6:58 | |
| Sabretooth> Tu fais comme tu veux! Et merci... Logan> Toi aussi c'est près! Gwadalys > Ta commande est prete regarde en haut! | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Creas Sam 8 Juil - 7:29 | |
| Tu penses que tu pourrais m'en faire une s'il te plait ?? Yeux suppliants . | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Creas Dim 9 Juil - 3:08 | |
| Bon, je me promeniais un )peu sur le forum et je me suis dit ... " tient tient, allons jeter un coup d'oei sutr les créas de ma Kelly préférée ^^ " Et bien miss, j'adore, c'est tout simplement superbe !
| |
|
| |
gwadalys
Nombre de messages : 94 Age : 33 Localisation : x men groupe : coeur: dent de sabre je t aime ! pouvoir : prémonition+ controle du feu. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Creas Dim 9 Juil - 9:29 | |
| mercii, mais je la metterai quand je serai en france | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Dim 9 Juil - 16:28 | |
| Katelyn -> Bien voilà c'est fait! J'ai essayé de garder les couleur que tu avais déjà mise sur ton avatar et ta bannière. J'ai innovée pour la bannière, alors... j'espère que cela te plait. Sinon j'en ferais un autre. Jean> Bravo tu m'as touchée au coeur et presque fait pleurer. Et je n'ai pas d'autre mots pour exprimer ce que j'ai ressentis alors juste merci. Gwadalys> Tu fais comme tu veux je te l'ai fait pour toi! | |
|
| |
Katelyn
Nombre de messages : 476 Age : 35 Localisation : Peut être derrière toi ... groupe : La confrérie pouvoir : Télékinésie Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Creas Lun 10 Juil - 2:11 | |
| Merci Kelly c'est trop beau ce que tu fait !! Et encore mille fois merci : Merci Merci Merci Merci .... | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Lun 10 Juil - 10:41 | |
| Katelyn> De rien Miss, je suis heureuse car tu l'es aussi. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Creas Lun 10 Juil - 15:29 | |
| Tu pourrais m'en faire une s'il te plait
Modo: J'ai corrigé quelques fautes sur ce message, non c'est pas ton imagination qui te fais des tours. | |
|
| |
Scott
| Sujet: Re: Creas Lun 10 Juil - 19:53 | |
| Salut Kelly, superbes Créas, je kiffe ! Je voulais savoir un truc, tu ne pourrais pas me faire un petit kit pour le Scotty ( n'est ce pas Logan ? ) avec Jean et Scott merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Mer 12 Juil - 11:12 | |
| Pyro > Bah de problème je te le fais. Tu l'auras demain surement.
Scott> Kelly qui répond a contre coeur: -"Oui pas e problèmes je te le fait et si tu as des lien pour des photos que tu voudraient pas de problèmes"
*Mais il est pas bien ce type demandé ça, à la fille de Logan !* ^^
Pyro> C'est fait rendez-vous à l'accueil. | |
|
| |
Pyro
Nombre de messages : 463 Age : 41 groupe : Mauvais Mutant pouvoir : Pyrokinésie; toutefois, il ne crée pas le feu a deux petit lance-flamme Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Creas Mer 12 Juil - 11:59 | |
| Merci beaucoup ses trés beau^^ | |
|
| |
Kelly
| Sujet: Re: Creas Mer 12 Juil - 15:41 | |
| Oui je vois que tu aimes beaucoup. T'inquiète tu as le droit.
*Et dire que c'est celui où j'ai passé le plus de temps car j'aime pas son perso. Grrrr*
Hein quoi j'ai rien dit moi? | |
|
| |
Pyro
| Sujet: Re: Creas Mer 12 Juil - 15:45 | |
| Non ses parce que les autre personnage de ce forum ne voyait pas ta signature et ton avatar je sais pas comment sa se fait alor j'ai du changer je vais les remetre apres tkt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creas | |
| |
|
| |
| Creas | |
|