| le laboratoire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 6:15 | |
| Colossus ne pouvait rien faire, il était désespéré si il lachait l'homme il réattaquerait mais il devait porter secour à Tyo, il ne savait pas quoi faire.
** JEAN JE T'EN PRIE REPOND MOI !!! ** | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 7:14 | |
| Jean arriva en courant avec Scott et Logan pour secourir ^^ Colossus, elle le vit avec dans les bras Jason .
" ca va Peter ? "
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 7:26, édité 1 fois | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 7:21 | |
| [ hj: Non Tyo ests eul a terre presque mort et moi je retiens Jason MDR !! ]
Colossus retenait toujours Jason pur l'empêcher de sortir ses os.
- " Ce mec se sert des ses os pour attaquer si je le lâche il va attaquer !! Jean il faut que tu t'occupes de Tyo ! Scott, Logan aidez moi !! " | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 7:24 | |
| Logan arriva quelques secondes après Jean.
" Qu'est ce qui c'est passé ici ? " | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 7:30 | |
| Jean courrut vers Tyo qu'elle prit dans ses bras . " Tyo, réponds moi .. " | |
|
| |
Logan Admin
Nombre de messages : 1499 Age : 34 Localisation : Pas loin de Jean... groupe : X Men pouvoir : griffes et squelette en adamantium,vieillissement ralentit,facteur guérisseur,sens hyper développés. Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 7:32 | |
| Logan regarda Tyo, il avait l'air mal en point.
" Il faut l'emmener et le soigner ! " | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 7:36 | |
| Tyo entendit un voix qu'il connaissé mais il ne pu voir le visage de cette personne.
- " J'ai....réussit a prendre..l'an..l'antidote!"
Dit-il avec un petit sourire qui s'effaça trés vite.
- "Colossus......il est...où?" | |
|
| |
Jean Grey Admin
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 7:48 | |
| "Chut, ne t'en fait pas Tyo, Perter va bien ... Je te ramène a l'infirmerie ... Logan, Peter, Scott, je vous laisse je rentre a l'Institut avec tyo ... "
Jean fit léviter Tyo jusqu'a la voiture et le déposa sur la banquette arrière et l'emena a l'infirmerie . | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 8:03 | |
| Tyo sentit son corps lévité, il regarda en direction de Jason au passage et fit emmené a l'infirmerie. | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: le laboratoire. Lun 10 Juil - 9:45 | |
| - " Bien les gars je le retiens et vous vous occupé de lui ! Ce mec est sans pitié il a voulu tué Tyo alors pas de pitié pour lui non plus." | |
|
| |
Jason Ossa
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Au prêt de mon maître. pouvoir : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc in Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Mer 12 Juil - 12:52 | |
| Jason regarda les autres autour de lui. "Héhéhé, voila la cavalerie !" *Une télékinésiste, c'est bien, de quoi sont capable les deux autre ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le laboratoire. | |
| |
|
| |
| le laboratoire. | |
|