| le laboratoire. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: le laboratoire. Mar 4 Juil - 15:50 | |
| Tyo accompagné par Colossus, marchait sur le trotoir éclairé par le couché du soleil, il s'arrêta devant un hotel presque détruit.
- "Voila l'hotel! dire qu'il est encore ouvert! Bon il faut prendre la première ruelle!"
Il s'engagea dans la ruelle qui été comme caché de la lumière. | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 15:52 | |
| Colossus suivait toujours Tyo.
- " Bien on va prendre les lampes torches. Tiens attrapes celle là ! "
Colossus lança une lampe à Tyo, puis alluma la sienne. | |
|
| |
Jason Ossa
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Au prêt de mon maître. pouvoir : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc in Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 15:54 | |
| Jason était sur le toit de l'imeuble et regarda d'un regard neutre Tyo et Colossu. *Que viennent faire ces deux là ici ?* | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 15:58 | |
| Tyo attrapa la lampe et l'alluma.
- "Bon la porte est de même couleur que les murs! Elle a système de code pour rentré! Mais je pense que tu pourras t'occuper de nous faire rentrer sans code!"
Lui dit-il en souriant.Il continua de longer les murs en posant sa main sur la surface froide et humide. | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:00 | |
| Colossus lui sourit.
- " Ne t'inquiètes pas pour la porte ! "
Peter se retourna il sentait qu'on l'observait, il tourna sa lampe torche vers les toits. | |
|
| |
Jason Ossa
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Au prêt de mon maître. pouvoir : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc in Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:01 | |
| *Si il tante de pénétrer dans l'enceinte, il faudra que je passe à l'action* Jason ne bougea pas d'un pouce | |
|
| |
Tyo
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:03 | |
| Tyo vit Colossus regarder sur les toits.
- "Un problème?"
Demanda t-il inquiet, quand soudain sa main frola un espèce de plaque d'acier et éclaira là où été sa main.
- " Un bout de tole! Pas une porte!"
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:04 | |
| Colossus ne vit personne, il continua à chercher et trouva enfin quelque chose qui ressemblait à une porte.
- " Je l'ai trouvée ."
Puis il donna un grand coup de pied dans la porte qui vola vers l'intérieur. | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:08 | |
| *Faut que j'y aille.* Jason sauta du toi où il était et atteris sur le sol en détruisant totalement la route. Il entra dans le batiment et se placa contre le mur juste derrière les deux X-men et un os pointu sortit de sa paume. | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:10 | |
| Colossus aavit encore cette facheuse impression qu'on l'observait. il se retourna et vit un homme avec quelque chose de pointu au bout de la main.
- " Attention Tyo ! "
Il se jeta sur Tyo et évita de justesse la chose du bout de lamain de l'homme.Il se releva et dit.
- " Hey quesque tu nous veux ?! " | |
|
| |
Tyo
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:12 | |
| -"Cool! Entrons!"
Tyo entra, et vit une un petit ascenceur et juste a coté un escalier qui était longé par des espèce de racine sortant des murs
- "Bon on prend l'escalier!"
Quand soudain Colossus se jeta sur Tyo pour éviter la charge.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 13:43, édité 3 fois | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:13 | |
| Jason se mis face au deux autre. "Je ne vous conseil pas de rentrer là si vous ne voulez pas être tuer sur le champ." | |
|
| |
Tyo
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:17 | |
| Il vit un homme.
- " Ecoute! je suis ici pour quelque chose d'important! laisse nous!"
Tyo commençait a avoir peur.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:19 | |
| Colossus regarda Tyo et lui dit.
- " Tyo regardes moi. Ce n'est pas la peine d'avoir peur, tu as des pouvoirs extraordinaires qui te protegeront quoi qu'il arrive. Et moi aussi je suis là et au péril de ma vie, je ne le laisserais pas te faire du mal. "
Colossus lui fit un sourire amical puis se retourna vers l'homme.
- " Hey gros bras, c'est plutôt toi qui devrait nous laisser passer, parce que moi, il faut pas me chauffer ! "
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:20 | |
| Jason tendis ses doigts vers Tyo et dix finlange se firent expulsé de ses doigts et foncèrent a la vitesse de balles de fusil vers lui. | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:22 | |
| Colossus se transforma en métal et s'interposa entre lui et Tyo. Il se prit les Phalanges qui retombèrent par terre et mille morceaux. Colossus n'avait rien sentit.
- " Alors tu veux toujours faire mumuse ? " | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:26 | |
| Jason regarda toujours les autre d'un air totalement neutre. Il fit sortir de ses pied des os qui s'enfoncèrent sous le sol et il surgirent subitement du sol, fesant une cage autour de COlossus et s'enfonça dans les jambe de Tyo. "Je ne joue pas, j'extermine." | |
|
| |
Tyo
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:28 | |
| Tyo vit les quelques choses arriver vers lui mais Colossus s'interposa et Tyo n'accepta pas qu'une personne l'empêche de rentrer dans le laboratoir où se trouve la solution a ses problèmes.Quand soudain quelque s'enfonça dans ses jambe Tyo se mit a crer.i
- "Colossus! Pour me calmer tu sais se qu'il faut faire....me foutre une bonne baigne!"
Lui dit-il en souriant, soudain la couleur de ses yeux devenu vert.
- " Méchant! Tu n'aurais pas du faire sa!"
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:30 | |
| Colossus fut pris dans la cage et à la vue de Tyo qui se prenait les os dans les jambes il entra dans une colère noire.
- " TYOOOOOOO !!! NON !!!!"
Colossus donna un grand coup de poing dans la cage qui se brisa en mille morceaux. Il repris quelques morceaux de volé qu'il envoya vers l'homme, puis il attrapa des morceaux d'os assez long qu'il transforma en métal pusi fonça à la suite des débris 'os vers l'homme.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 4:02, édité 2 fois | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:31 | |
| HJ: édite ton mess Tyo, j'ai poster avant toi Jason évita les débrit, mais un se planta dans la manche de son vêtement l'imobilisant ainsi.*Merde*
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: le laboratoire. Mar 4 Juil - 16:33 | |
| Colossus arriva a pleine vitesse avec une sorce de lance accérée au bout, il fonçait en direction de l'homme. | |
|
| |
Tyo
| Sujet: Re: le laboratoire. Mer 5 Juil - 4:05 | |
| Tyo s'arracha les os planté dans ses jambes qui se mirent a saigner de plus en plus, et fonça sur Jason comme un espèce d'animal sauvage prêt a tuer sa proie.
- " Grrrrr! Petit imbécile heureux!" | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: le laboratoire. Mer 5 Juil - 4:25 | |
| Jason regarda les deux mutant sans montré aucune émotion sur le visage. il tendis son bras qui soudain devint tout mou puis se solidifia rapidement et 5 os pointus sortirent de son bras. | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: le laboratoire. Mer 5 Juil - 4:30 | |
| Colossus toujours en courant dit à Tyo.
- " Attention Tyo ce mec utilise des trucs qui sortent de son corps. "
Colossus fonça vers l'homme et se servit de sa barre pour prendre une impulsion et s'envoler. Il arrivait à toute vitesse dans les air, pieds vers l'avant vers l'homme toujours plaqué contre le mur. | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: le laboratoire. Mer 5 Juil - 4:33 | |
| Avec les os qui sortait de son bras, Jason coupa l'endroit de son vêtement qui était transpersé par le fragment puis fit un bond sur le côtées pour éviter Collossus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le laboratoire. | |
| |
|
| |
| le laboratoire. | |
|