| Jason Ossa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:40 | |
| Ok ! Mais nous sommes d'accord exemple : Logan te griffe au niveau du torse: ta plaie ne se refermera pas ! Elle restera ouverte comme un humain normal ! ( enfin comme nous qui n'avons pas de pouvoirs d'autoguérison) ! Seuls tes os se régénèrent ! | |
|
| |
Jason Ossa
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Au prêt de mon maître. pouvoir : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc in Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:44 | |
| Mais là, il y a un prob, c'est si je me régénère pas, je vais prendre un exemple: Je prend mon os du bras droit qui sort par l'épaule, la peau vas se déciré, et donc, si je n'ai pas ma régénération, je vais garder la plaie ouverte. | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:46 | |
| J'interviens ( désolé Peter ^^ ), tu peux garder la régénération en tant que pouvoir car il se combine avec ton principal pouvoir ! | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:47 | |
| Efectivement je ne l'avais pas vu de ce point de vue là !! C'est bon alors ! Désolé :S ! Mais pas de truc Ninja à l'institut ok ? | |
|
| |
Jason Ossa
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Au prêt de mon maître. pouvoir : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc in Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:48 | |
| ok, pas de truc de ninja, promis Je vais essayer lol | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:54 | |
| on te fais confiance kimi... pardon, jason...^^ sur ce, il faut choisir un camps, institut, ou confrerie ? | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:59 | |
| arf, je suis obliger de choisir ? Parceque je préfèrerait rester en solo, si possible | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 16:02 | |
| ben pas de problemes, mais c est toujours mieu d'avoir le soutient d'un camps, mais tu fais comme tu veut... | |
|
| |
Théodore Morin
Nombre de messages : 34 Age : 36 pouvoir : Contrôle des photons Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mer 5 Juil - 0:39 | |
|
| |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mer 5 Juil - 4:36 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Ossa Mer 5 Juil - 4:46 | |
| heum heum.... je vais faire le lourd, mais, celon les regles inquisitoriales du forum, c type d'écriture n'est autorisé que dans la rubrique flood, mais commen nous sommes un petit peu dans le flood, je ferme les yeux^^
faites attention quand meme, je ne veut pas voir ca dans les topic de jeux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Ossa | |
| |
|
| |
| Jason Ossa | |
|