| Jason Ossa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Ossa
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Au prêt de mon maître. pouvoir : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc in Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:37 | |
| Sunom : // Prénom : Jason Nom : Ossa Âge : 21 ans Physique : Il est de taille moyenne, les cheveux blanc. Il a deux point rouge au milieu de son frond. Caractère : Pas très démontré, il ne montre aucune émotion sur son visage, par contre, il est sans pitier. Histoire : Jason a été abandonné par ses parents qui l'avait jetté dans un fleuve. C'est un clochard, vivant sous les pond qu'il l'a sauvé et qui l'a adopté.Leur vie était très dure, mais Jason était heureu avec lui. Un jour, les pouvoirs du jeune homme se montrère et il fut pris de grande violence. Il fu séparer de son père adoptif a l'âge de 8 ans, car il avait tuer un ministre qui n'avait pas voulut lui donner un pièce. Jason réussis a sortir 15 ans plus tard, grâce a un mutant très puissant et il le suivit et il n'obéit a présent qu'à lui. Type : mutant Pouvoirs : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc incassable. Il peux égalment se métamorphosé en un monstre pour décupler sa force. Apparence métamorphosé : .Grace a son pouvoir, ses cellules se régénère très rapidement, ce qui permet a ses os de se remplacer en quelque seconde et de se régénérer Acteur sur la photo: Kimimaro Kaguya
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:39, édité 5 fois | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:40 | |
| Bienvenue sur le fofo !! Ses os ne sont peut-être pas aussi dur que l'adamantium car Gaara arrive quand même à les briser avec une barrière de sable... | |
|
| |
Tyo
Nombre de messages : 97 pouvoir : contrôle la nature (ex:contrôle l'eau, le vent, la terre, le bois, orage,plante..voir présentation) Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:40 | |
| | |
|
| |
Jason Ossa
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : Au prêt de mon maître. pouvoir : Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc in Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:43 | |
| merci, mais Gaara ne les brise pas, il les stop | |
|
| |
Colossus
Nombre de messages : 476 Localisation : Dans l'institut du professeur Xavier groupe : Mutant pouvoir : Transformation en métal Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:45 | |
| Ah non, il les brisent !! Enfin bon on s'en fou un peu !! ! Mais pas d'os de la résistance de l'adamantium, je veux bien une résistance acrue mais pas comme l'adamantium, seul l'adamantium à la résistance de l'adamantium !! ( pauvre Logan... !! ) | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:47 | |
| Ben je m'en rappel pas, faudra que je les relise. Enfain, c'est pas grave, tant qu'il on une résistance très important, ça me va | |
|
| |
professeur xavier Sous Admin / X men .
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:48 | |
| salut et bienvenue tout d'abors, les personnages non tirés de x-mens ou inventés ne sont pas accepté !!! (edward elric et harry potter sont les premier et les derniers!!!)
mais, ton pouvoir est trés interressant, doonc on te permet de rester si: - tu modifi ton pseudo pour faire u pseudo correct, pas tiré de naruto.
- tu modifi ton avatar pour ne pas prendre celui de naruto...
- tu adapte ton histoire a l'ère actuelle dans le monde des x mens
- que tu n'utilise pas de nunchakus, shurikens, kunais, ou autre objets du eme types... | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:48 | |
| Oui ne t'inquiète pas j'ai lu les mangas aussi !! Je sais à quel point ils sont important, un peu comme moi quand je me transforme en métal !! ^^ | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:54 | |
| - professeur xavier a écrit:
- salut et bienvenue
tout d'abors, les personnages non tirés de x-mens ou inventés ne sont pas accepté !!! (edward elric et harry potter sont les premier et les derniers!!!)
mais, ton pouvoir est trés interressant, doonc on te permet de rester si: - tu modifi ton pseudo pour faire u pseudo correct, pas tiré de naruto.
- tu modifi ton avatar pour ne pas prendre celui de naruto...
- tu adapte ton histoire a l'ère actuelle dans le monde des x mens
- que tu n'utilise pas de nunchakus, shurikens, kunais, ou autre objets du eme types... Arf, je vois pas trop ce que ça va changer, il sera tout de même inventé, donc ça ne sera a rien de changer, du moin je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 35 groupe : institut xavier pouvoir : psychiques Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:56 | |
| et bien ce serza toujours mieu que d'avoir u ninja en liberté dans le monde x mens... | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 14:56 | |
| Je crois que dans les persos de X-men il y a un perso qui se sert aussi de ses os attent je te passe le lien : http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htmC'est sur ce site mais je ne sais plus comment s'appele le X-men désolé !! je crois que c'est dans autres membres de l'équipe X... | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:00 | |
| Roh, déso Colossus, mais j'ai trop la flemme pour regarder chaque perso dessus. Enfain, je vais me décarcasser pour trouver un nom assez bien Mais petite question, suis-je vraiment obliger de changer d'avatar, parceque il convient en tout point ? | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:01 | |
| Ba faut dire que un personnage de Naruto sur un forum de X-men ça fait un peu tache ! Trouve un acteur réel plutôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:02 | |
| bon allez je suis clement en ce qui concerne l'avatar: tu peut le garder... mais pour le nom, change le stp^^ (ca me fait mal au coeur car j adore le personnage de kimimaro !!!) | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:04 | |
| merci *S'incline devant le puissant professeur* ^^ | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:17 | |
| Voila, j'ai modifier ma présentation, si un Admin pouvait changer mon nom ce serait super sympa de sa part PS: déso pour le double poste | |
|
| |
Jean Grey Admin
Nombre de messages : 1396 Age : 34 Localisation : Un indice ... trouvez Logan ^^ groupe : X men pouvoir : télékinésie, téléphatie, présence du phoenix . Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:20 | |
| Merci beaucoup pour ta comphéension, c'est super agréable de voir quelqu'un qui respecte les regles merci, tout simplement !Sinon, bienvenue sur le forum, et amuses toi bien . Si , pendant le rpg, tu rencontre le moindre problème, contacte un admin ou un modo ! Et merci encore ! | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:21 | |
| ok, je n'y manquerai pas ET merci ^^ | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:22 | |
| Oublie pas de changer : " ses os sont aussi dur que l'adamantium !! " Parce que comme je l'ai dis, seul l'adamantium est dur comme l'adamantium... Sinon c'est parfait | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:26 | |
| je viens de le changer à l'instant ^^ | |
|
| |
Colossus
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:31 | |
| - Citation :
- Il utilise son osature comme bouclier et comme arme. Ses os sont extrèmement solide, il sont donc incassable. Il peux égalment se métamorphosé en un monstre pour décupler sa force.
Apparence métamorphosé : Il est est très rapide. Grace a son pouvoir, les cellule de Jason sont très rapide, ce qui permet a ses os de se remplacer en quelque seconde, de se régénérer et d'avoir un endurance illimité.
Ca fait beaucoup de pouvoirs par rapport à nous !! Endurance illimitée !! Os incassables ! Super vitesse ! Régénération !! Métamorphose !! Moi je propose que tu enlèves quelques pouvoirs ! Le controle de Os c'est déja un pouvoirs en lui-même !! Tout le reste sont à part ! Tu peux limite en avoir 2 ( et encore le 2ème doit être moin fort que le 1er ) mais pas plus ! Sinon tout le monde prendrais 10pouvoirs !! Désolé si je parrais lourd mais c'est les règles ! | |
|
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:34 | |
| Non, je vais enlever la vitesse, mais les autre son essentiel, car sans les cellule ultra rapide, une fois qu'il a sont os, ben la plaie reste là et son bras est tout mou, c'est pas très pratique ^^ | |
|
| |
Colossus
| |
| |
Jason Ossa
| Sujet: Re: Jason Ossa Mar 4 Juil - 15:37 | |
| C'est bon, j'ai modifier J'ai la régénération des cellule mes os et ma transformation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jason Ossa | |
| |
|
| |
| Jason Ossa | |
|